Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les RPS de Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




Les RPS de Link Empty
MessageSujet: Les RPS de Link Les RPS de Link EmptySam 14 Jan - 20:11

Les RPS de Link


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
VOTRE PERSONNAGE
Nom : Brave
Prénom : Link
Surnom : Death, Messenger of Death
Sexe : Masculin
Age : 16ans
Date de naissance : 18 Décembre
Origine : Humaine
Famille : Ses parents
Emploie : Récupérateur

MES RPG EN COURS

Avec : Nana Abaraï
Lieux : Shinjuku
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avec :
Lieux :
Lien :


MES RPG TERMINES

Avec : Himiko Kudo
Lieux : Ruelles
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Résumé :

Je venais à peine de débarquer au Japon et après m'être trouvé un hôtel j'ai visité le quartier de Shinjuku. La journée à filé drôlement vite et le soir je me suis mis à jouer de la lyre en regardant le coucher de soleil, c'est là que j'ai rencontré une jeun femme de nom de Himiko Kudo et elle appréciait beaucoup ma musique ! Alors que j'étais en train de jouer, quelqu'un, un pauvre sûrement, m'a volé ma lyre et j'ai dû le courser pour la récupérer. J'étais assez en colère mais Himiko m'a dit de le laisser et l'homme, me faisant pitié, je lui ai donné un peu d'argent avant de m'en aller. Ensuite j'ai voulu raccompagner Himiko chez elle vu que la nuit était déjà tombé mais elle n'avait pas l'air très d'accord, du coup on a finit par se mettre d'accord pour faire un bout de chemin chacun et comme on avait échangé nos numéros j'ai pu m'assurer qu'elle était rentrée saine et sauve chez elle.

Ce fut une très belle journée bien que je n'ai pas trouvée d'indice pour retrouver Zelda.



Avec : Nana Abaraï
Lieux : Mugenjô, Zone Basse
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Résumé :

Toujours à la recherche de Zelda j'ai trouvé un building curieux que je suis allé inspecté de plus près, enfin j'ai essayé mais une jeune fille du nom de Nana m'en a empêcher. Elle m'a raconté que beaucoup de chose horrible se faisait en ce lieux et j'avoue que j'avais un peu de mal à la croire malgré l'innocence à l'état pur qu'elle dégageait. Ce lieu m'a tout de même intrigué et j'avais encore plus envie de le visiter qu'avant de parler avec Nana, cependant cela attendrait. J'avais faim et je voulais continuer de discuter avec Nana pour en apprendre plus sur elle et sur ce fameux building. Naturellement j'ai invité à la jeune demoiselle à déjeuner.


Avec : Nana Abaraï
Lieux : Shinjuku, Restaurant
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Résumé :

J'ai donc invité Nana à manger et nous sommes allés dans un fast-food où j'en ai appris un peu plus sur la jeune fille ainsi que sur le building qui s’appelait Mugenjô. J'apprécie de plus en plus cette demoiselle, et ne voulant pas la quitter tout de suite je lui ai proposé de se balader un peu.




Dernière édition par Link Brave le Dim 2 Sep - 13:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Les RPS de Link Empty
MessageSujet: Re: Les RPS de Link Les RPS de Link EmptyDim 6 Mai - 14:47

Les liens de Link



LIENS POSITIFS




LIENS NÉGATIFS




LIENS NEUTRES



Revenir en haut Aller en bas

Les RPS de Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» flood rpg himiko link
» Techniques de Link [A continuer si l'inspiration revient 8D]
» Link Brave débarque parmi vous! [Finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-