Partagez| .

Link Brave débarque parmi vous! [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Link Brave débarque parmi vous! [Finie!] Mer 28 Déc - 16:41

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Brave
Prénom : Link
Surnom : Death, Messenger of Death
Sexe : [♂]
Age : 16ans
Origine : Humaine
Famille : Ses parents
Emploie : Récupérateur


DESCRIPTION PHYSIQUE


Link est un jeune homme de grande taille comme la plus part des garçons, son corps est assez musclé grâce à la musculation et à l’escrime qu’il fait depuis tout petit. Il a des cheveux marron clairs, mi- longs, qui sont coiffés en bataille et laisse apercevoir ses oreilles. Celles-ci sont longues, fines, et allongées tout comme celles des elfes, bien que ces derniers n’existent pas, de ce fait Link à la particularité d’avoir des oreilles bizarre parmi les humains. Ses grands yeux sont bleus et sont plus ou moins clair selon le temps qu’il fait, s’il est ensoleillé ils seront bleu clair et s’il est sombre, ils seront bleu foncé. Son nez quant à lui est fin tout comme ses lèvres. Il porte aussi des boucles d’oreilles, une bleu à son oreille droite et une rouge à celle de gauche, ces dernières forment un anneau tout ce qu’il y a de plus simple.

Niveau vestimentaire, Link porte des vêtements très simple, tee-shirt, pull, veste, jean, pantalon… Toutefois il ne met jamais de short. Pour ce qui est de ses chaussures, elles sont toutes aussi diverses, baskets, bottes, converses… Le jeune homme aime bien les vêtements simples dans lesquels il est à l’aise. Parfois on peut le voir se balader avec sa faux qui est accroché dans son dos (mais bien souvent caché pour ne pas s’attirer des ennuis) ainsi que sa lyre, Link aime beaucoup la musique et il est très doué pour la lyre.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE



Ce qu’on remarque tout de suite lorsque l’on voit Link est que celui-ci est une personne très joyeuse qui déborde de joie de vivre. En effet, le jeune homme est doté d’une bonne humeur constante ce qu’il fait qu’il garde toujours le moral. Etant très optimiste il voit toujours le bon côté des choses et ne regarde que celles-ci même en ayant conscience des mauvaises il ne se focalise que sur les bonnes. Il est d’un naturel courageux et ne se laisse jamais abattre par quoique ce soit, il cherche toujours à améliorer ses problèmes et à y trouver une solution plutôt que de se lamenter sur son sort. La lâcheté ne le caractérise en aucun cas, bien au contraire il est tout sauf lâche. Link est aussi doté d’un très grand sens de l’humour et ne peut s’empêcher d’en faire sans arrêt, toute fois il sait lorsqu’il doit s’en abstenir. Son humour et sa joie de vivre fait qu’il est semblable à une pile électrique qui déborde d’énergie, de ce fait il a beaucoup de mal à rester concentrer sur quelque chose. Qui plus est, son courage est tellement grand qu’il n’a peur de presque rien, il est très intrépide et la seule chose qui lui ferait peur serait que l’on s’en prenne à ceux qu’il aime et qu’il ne soit pas capable de les sauver. Link est aussi une personne doté d’une grande intelligence et il est particulièrement malin, cependant il est un peu naïf et fait confiance assez vite. Le jeune homme est quelqu’un de très gentil et généreux, il a pitié des gens et les aide s’il le peut.

Link à un sourire constant sur son visage et ce dernier ne disparait que lorsque le jeune homme est en colère, ce qui n’arrive pas très souvent vu qu’il n’est pas susceptible. Il est parfaitement capable de garder son calme et lorsqu’il sent qu’il ne le peut plus il préfère s’éloigner au risque de faire quelque chose de regrettable. Le jeune homme n’est pas du genre violent et ne cherche jamais à résoudre ses problèmes par la violence, il préfère se servir de sa tête pour cela. Link est une personne qui respecte beaucoup les autres et tout particulièrement les femmes, jamais il ne se montrerait violent ou irrespectueux envers elles. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse faire par elles, il sait très bien s’adapter selon la situation et la retourner à son avantage. Link déteste les personnes qui profite des autres et qui les manipules, cela le met hors de lui, tout autant que celles qui font le mal et qui sont lâches.


BIOGRAPHIE


Une rencontre liée au destin
Link, jeune garçon de 8ans était né dans une famille anglaise particulièrement riche, de ce fait on pouvait dire qu’il ne manquait de rien. Un jour alors qu’il se baladait dehors, bien que ses parents le lui avait interdit, Link entendit des hurlements. N’ayant nullement peur le jeune garçon se rapprocha de l’endroit d’où provenaient les cris, il y vit une jeune fille d’environ son âge se faire agresser par des garçons plus âgés. Indigné de voir des hommes se comportement ainsi envers une femme et voulant sauver cette dernière, Link prit la première chose qui lui vint sous la main, autrement dit une barre en fer qui était posé à proximité, et avec celle-ci il se jeta parmi eux. Il assomma deux types et les autres surpris lâchèrent la jeune fille pour s’occuper du gêneur, malheureusement pour eux Link était habile et il esquiva toutes leurs attaques avant de les assommer à son tour. Une fois débarrassé des méchants le jeune garçon se tourna vers la jeune fille afin de savoir si elle allait bien.

« Ça va? »

« Oui. Merci de m’avoir sauvé. »

« Bah de rien. Je n’allais quand même pas laisser une fille se faire agresser juste devant moi sans rien faire. »

« Moi qui pensait que tous les garçons étaient mauvais, on dirait que je m’étais trompé. Je m’appelle Zelda et toi ? »

« Link. Link Brave. »

……..

Link… Le prénom d’un héros.

« Tu sais. »

« Hein? »

« On raconte qu’il y a très longtemps, un homme particulièrement démoniaque et avide de pouvoir avait plongé le monde dans les ténèbres. Son nom fut oublié par le temps mais c’était quelqu’un d’immensément mauvais. Toute sorte de monstres vivaient sur Terre et les humains vivaient dans la crainte et souffrance, ils n’avaient pas la force de combattre cet homme et ses créatures, ils étaient voué à disparaitre. Toutefois, un jeune garçon réussit à terrasser cet homme maléfique et à ramener la lumière sur la Terre, les hommes lui vouèrent une gratitude éternel, ils avaient été sauvé par un héros. Et ce héros s’appelait Link, tout comme toi. Ce n’est sûrement pas un hasard, tu es sûrement destiné à être un héros toi aussi. »

« Arrête de dire n’importe quoi Zelda. Ce n’est qu’une vieille légende. Tu sais bien que j’ai été appelé Link par pur hasard, ça n’a rien à voir avec cette histoire. »

« Si tu le dis. Mais pour moi tu es quand même un héros. »

« Alala. Et qu’est-ce que j’ai d’héroïque d’abord ? »

« Tu es très courageux ! Et puis tu viens toujours me sauver quand j’ai des ennuis. »

« Ça c’est parce que tu n’es pas très futé et que tu te fourres toujours dans tous les problèmes qui puissent exister. »

« Tu peux dire ce que tu veux mais pour moi tu es un héros Link ! »

Lors de cette discussion avec sa meilleure amie, Link n’était alors seulement âgé que de 10ans, il avait beau être jeune, il était fort pour quelqu’un de son âge. Le jeune garçon ayant une énergie débordante avait choisis de faire de l’escrime et de la musculation pour se défouler, et puis aussi parce qu’il aimait ça. Cela lui avait toutefois permis de sauver à plusieurs reprise son ami Zelda lorsqu’elle se faisait agresser, cette fille avait un don pour se mettre dans les pires ennuies qui soient et sans Link elle n’aurait jamais pu en ressortir vivante. Cependant, vous ne trouvez pas cela louche qu’une jeune fille telle qu’elle soit aussi souvent prise pour cible ? Eh bien les raisons étaient simples, Zelda était la meilleure amie de Link, et ce dernier venait d’une famille très riche. Vous comprenez un peu mieux maintenant ? Les gens essayait d’obtenir de l’argent de Link en s’en prenant à son amie, mais malheureusement pour ces personnes, le jeune garçon avait toujours réussit à la sauver. Il avait fini par être craint d’un bon nombre de voyous qui l’avait surnommé « Death » , bien qu’il ne tuait personne, Link était semblable à la Grande Faucheuse, car dès qu’il était présent plus personne n’avait de chance de lui échapper. Son surnom était aussi dû au fait qu’il se battait avec une grande faux, comme celle de la Faucheuse. Mais si Link se battait aussi souvent c’était afin de protéger sa précieuse amie, car c’était de sa faute si elle était prise pour cible. Cette dernière en était consciente mais elle ne s’en plaignait pas, elle adorait Link depuis qu’ils s’étaient rencontré et qu’il l’avait sauvé, et elle savait qu’elle ne craignait à ses côtés, qu’il la sauverait toujours lorsqu’elle aurait des ennuis. D’ailleurs depuis leur rencontre les jeunes enfants ne s’étaient jamais séparés, ils passaient presque tout leur temps ensemble, ils étaient inséparables. Avec le temps les gens ne s’en prenait plus à Zelda pour la même raison, tous les voyous du coin voulaient se mesure à Link et le battre, car il faisait peur à un bon nombre de personne et les gens savaient que s’il était mis à terre par quelqu’un cette personne sera crainte à son tour par les autres. De ce fait, Link devait sans cesse se battre à cause de ces personnes qui voulaient à tout prix le surpasser.

……..

Un duo hors pair.

Les deux enfants adoraient tous deux la musique, Link s’était découvert une passion pour la Lyre et Zelda pour le chant. De ce fait ils formaient une sorte de duo, ils étaient très doués et alors qu’ils étaient âgés de 14ans, le père du jeune garçon avait décidé de donner un récital dans sa demeure en invitant toutes les personnes importantes de son entourage, autrement dit des riches. Parmi eux se trouvaient les Dragmire, une famille d’une puissance presque égale à celle de Link. Leur fils, Ganondorf, tomba éperdument amoureux de Zelda lors de ce récital et décida qu’il allait en faire sa femme. De ce fait il l’invita à de nombreuses reprises et lui envoya des dizaines de lettres, sans succès, Zelda n’était pas intéressé par lui. Ganondorf en fut extrêmement outragé, il savait que la jeune fille passait tout son temps avec Link et il la soupçonnait d’être tombé amoureuse de lui, véritablement jaloux, Ganon décida de s’en prendre au jeune garçon. Il avait réfléchit à ce qu’il pourrait faire pour que Link dégoûte totalement Zelda, il fallait lui faire faire les pires choses qui soient, cependant il était bien conscient qu’il ne pourrait jamais réussir à faire cela à Link. Du coup il avait songé à un autre plan, un plan parfait.

……..

Un serial killer
Deux ans avait passé et Link n’allait pas tarder à atteindre ses 16ans, durant ces deux dernières années de très nombreux meurtres avaient était commis par un serial killer, personne ne savait qui il était mais il avait fini par devenir très célèbre. Les habitants vivaient dans la crainte, tous avaient peur de se faire tuer par cette personne, surtout qu’elle n’avait aucun motif précis, elle tuer des personnes au hasard juste pour le plaisir de tuer. Link n’était aucunement effrayer par cette personne, il avait plus peur pour son amie Zelda et il faisait tout ce qu’il pouvait pour qu’elle soit protégé. Bien évidemment, des gens continuaient sans cesse de le défier et certain même disait que le serial killer était plus fort que « Death ». Link s’en fichait totalement, il ne cherchait pas à être le meilleure, tout ce qu’il voulait lui c’était protéger son amie.

……..

Une nouvelle destinée.
Link était au milieu d’un tribunal, il n’avait rien à faire ici mais il était soupçonné d’être le fameux serial killer. Toutes les personnes qui étaient morte avait fréquenté le jeune garçon de loin de près, tous lui avaient parlé, les enquêteurs avaient trouvé cela bizarre. Le jeune homme était de ce fait le coupable idéal, de plus on avait retrouvé les empreintes de Link un peu partout autours des scènes de crimes ainsi que divers autres indices compromettant. Link n’avait bien évidemment effectué aucun de ces crimes et était parfaitement innocent, le responsable était Ganondorf Dragmire, il avait réussi à faire un parfait travail afin de faire en sorte que Link soit reconnu comme le serial killer. Le jeune homme allait être emmené en prison lorsque quelqu’un fit irruption dans la salle.

« Link ! Il faut que je te parle vite c’est urgent, rejoins-moi ! »

Sur ce, il s’en alla. Le jeune homme avait reconnu son père et décida de partir du procès et de le rejoindre, les gardes se mirent à sa poursuite mais ne purent le rattraper. Link rejoignis son père dans une ruelle où ils étaient à peu près en sécurité et hors de vue des autres.

« Link, je sais que tu n’es pas coupable de ces meurtres. Et je sais aussi qui en est responsable. Tu te souviens de Ganondorf Dragmire ? Il était tellement furieux que Zelda ne s’intéresse pas à lui qu’il a voulu te détruire, et on dirait qu’il y ait arrivé. Et il y a autre chose aussi. Tu t’es sûrement demandé pourquoi Zelda n’était pas présente au procès ? »

« Ne me dis pas qu’il lui a fait quelque chose ? »

« Malheureusement si. Il l’a enlevé et il s’est enfuit avec elle au Japon, ne me demande pas pourquoi ce lieu je n’en ai aucune idée. Il voulait sûrement être le plus loin possible de toi pour éviter que tu ne viennes le déranger, surtout que tu es censé être en prison à l’heure qu’il est. »

« Han l’espèce de *** »

« Hum oui. Link, tu ne peux pas laisser Zelda aux mains de ce type, je vais essayer de prouver ton innocence. Pendant ce temps-là pars les rejoindre au Japon. Il va falloir que tu sois discret, tu es censé être un serial killer en fuite. Fais attention à toi mon fils. »

Et c’est ainsi que Link âgé désormais de 16ans se retrouva au Japon avec pour mission de retrouver Zelda et de prouver son innocence par la même occasion, mais la tâche ne risque pas d’être facile étant donné qu’il sera recherché par les autorités.


QUI ETES VOUS ?


Prénom : Secret x)
Surnom : Yûki
Age : 16ans
Découverte du forum : Nana & Karot
Taux de présence : Euh… Au moins une fois par semaine x)
Manga & Perso de votre avatar : C’est pas un manga mais un jeux vidéo… X) Link de Zelda Skyward Sword
Code de validation :Mangeons Des Fraises


Dernière édition par Link Brave le Lun 2 Jan - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Link Brave débarque parmi vous! [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Tough Ombres parmi vous !!
» Spearboy est parmi vous
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-