AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Règlement & fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
| Maître du Jeu |
Maitre du Jeu

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011

Règlement & fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Règlement & fonctionnement du forum   Règlement & fonctionnement du forum EmptyJeu 8 Aoû - 17:27


RÈGLEMENT & FONCTIONNEMENT




► Ses règles :

      Le pseudo.
      Avant toute chose, parlons du nom du personnage que vous allez choisir et qui sera votre pseudo sur le forum, par pure logique les numéros sont bien sûr interdit donc Biloute75, c'est pas pour ici. Les noms de célébrités existantes sont également, soyez originaux et ayez un nom bien à vous.


      Le respect d'autrui.
      Les insultes, propos raciaux envers d'autres membres sont interdits et peuvent faire l'objet d'une sanction proportionnelle au délit. Cela n'est permit que durant un rp, en effet ce sont vos personnages qui parleront, et ils ont chacun leur caractère, mais sur la chat box ou un post en dehors du cadre d'un rp c'est prohibé. D'ailleurs le respect des autres passe aussi par le fait de prévenir de notre indisponibilité pour répondre, car en disparaissant sans prévenir vous laissez et bloquez d'autres membres qui eux n'ont rien demandé. Merci de prévenir lorsque vous êtes absent.


      Nombre de ligne.
      Lorsque vous faites un poste rp, il y a un nombre de lignes minimum à fournir comme sur beaucoup d'autres forums, car des posts de deux trois lignes il n'y a rien de plus énervant, l'histoire est loin de pouvoir avancer avec si peu d'éléments. Le minimum ici sera de 20 lignes de description, les dialogues ne comptant pas dedans, car faire un pavé de discussion serait trop facile.


      L'activité.
      Pour faire vivre un forum il faut être actifs, aussi bien en dehors du rp que dans le rp qui est, bien entendu la plus importante. Donc pour la partie rp nous demandons un minimum d'un post toutes les deux semaines, ce n'est pas grand chose, 14 jours pour trouver 20 lignes à écrire c'est largement suffisant, pas besoin d'être un écrivain de renom pour ça.


      La discrétion.
      Pour ne pas gâcher l'histoire du forum, ses intrigues et même l'évolution de votre personnage, il est nécessaire de ne pas divulguer aux autres les secrets de votre faction. Cela gâcherait vraiment tout et ça serait bien dommage. Jouez le jeu, c'est le vrai but d'un forum rpg.


► Son fonctionnement :
      Les PNJs.
      Aussi appelés personnages non joueur, ils sont incarnés par des membres de l'équipe du staff qui, selon les questions posées ou les lieux où vous vous trouvez, pourront vous donner des indices pour avancer dans votre enquête. Dans les informations, vous trouverez une description de ces pnjs, lorsque vous avez besoin de l'un d'eux, n'hésitez pas à en informer un des membres du staff.


      Le staff.
      Les membres du staff sont des pnj à part entière contrairement aux autres, ils ne sont pas là pour donner des indices, il pourront jouer avec les autres membres. Leur identité sera révélée lorsque la première partie de l'enquête sera achevée par les membres.


      But du jeu.
      Le premier but à atteindre sur le forum est de terminer l'enquête donnée par le contexte. Il faudra suivant ce que vous avez découvert, choisir quoi faire. Selon votre choix, les choses évolueront différemment pour votre personnage. Le staff vous tiendra informer à chaque évolution de l'enquête.


- Évidement on ne s'inscrit sur le forum que si l'on est en accord avec le règlement, son contexte qu'on a la motivation pour participer au forum.

La plagiat est quelque chose d'absolument ignoble et irrespectueux, aussi toutes personnes qui plagieraient quelque chose du forum, ou si un des membres est pris à plagier le travail d'un autre membre pour son profit personnel sera puni auprès de forum-actif.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://woodsmoke.forumactif.fr
Aria Zanelli
Admin explosive
Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Règlement & fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement & fonctionnement du forum   Règlement & fonctionnement du forum EmptySam 16 Mar - 20:34



règlement



Dans tout forum il y a des règles de base pour être un bon membre, ceux sont des règles de bien séance et de respect d'autrui pour permettre à tous de profité d'un forum dans une bonne ambiance. Ensuite il y a aussi des règles propres à chaque forum rpg ou non, car aucun ne se ressemble vraiment, même si pour certain on peut se poser la question. Ces dernières sont plus plus importantes, car si les premières se retrouvent un peu partout, les autres sont unique à celui-ci. Il faudra donc faire très attention pour ne pas être surprit durant sa vie sur le forum, comme j'ai d'autre forum rpg, il est possible que certaine partie soit très similaire, ce n'est pas une raison pour copier ce que j'écris, merci de respecter mon travail.
    ••Les lignes :

Ici le nombre de ligne minimum -le maximum importe peu- est de 25 lignes par poste rpg, uniquement, les jeux ou sujet de flood n'ont nuls besoin d'autant de ligne. Pourquoi autant de ligne? Parce que le but d'un forum rpg est d'écrire tout simplement, aussi bien pour faire avancé l'histoire du forum que son propre personnage qu'on a mit normalement du cœur à créer dans l'optique de le voir évoluer au fur et à mesure de ses aventures.

    ••L'activité :

Passons maintenant à l'activité minimum, qui concerne uniquement la zone rpg, les autres parties vous pouvez y aller quand bon vous chante, il n'y a pas de restriction là dessus. Comme dit juste avant, il faut faire avancé son personnage, ce qui deviendra difficile si vous ne postez qu'une fois tous les trois ans, surtout que vous risquerez de bloquer votre partenaire qui attend votre réponse, il faudra donc rp une fois toutes les DEUX semaines minimum. Écrire 25 lignes en 14 jours ce n'est pas la mort non?

    ••Le respect :

Commençons avec la correction de prévenir les autres de ses absences, pour ne pas bloquer le rp que vous êtes entrain de faire comme dit au-dessus, et pour ne pas voir non plus votre compte supprimé pour inactivité alors que vous avez déménagé. Mais le respect ne s'arrête pas là, il faut respecter les autres membres, tout le monde n'a pas les mêmes gouts ou les mêmes avis, cela fait partie de la grande diversité, pas besoin alors de partir dans des insultes et de s'énerver ou même partir dans des propos racistes pour une histoire de couleur d'MNMs. Autre chose, le forum étant ouvert à tout public, un annotation obligatoire est demandé dans les titres de certain rp comme par exemple [-18] pour de la violence et du sexe ou [-16] pour des histoires de drogue. Toutes discussions sur ses sujets en dehors du rp est prohibé, même sur la CB.

    ••Les images :

Les avatars devront représenté uniquement des célébrités dans le format 200*300, ni plus ni moins. Veuillez vérifier que la célébrité de votre choix ne soit pas prise ni par un membre, ni par un pré-définis en vous rendant dans le coin infos. Les signatures quand à elles ne doivent pas être trop lourde, les vidéos et la deuxième musique (si vous en voulez deux) devront donc être en spoiler, et pour les images dans un format 450*200.

    ••Départ :

À la présentation vous ne pouvez avoir que votre personnage tel que vous l'avez fait et validé par le staff, rien de plus. Il vous sera donc impossible de dire en rp que vous avez un animal ou bien une voiture par exemple, mais vous pourrez en faire l'acquisition en les achetant à une boutique.

    ••Votre personnage :

Essayer de jouer des personnes autres que de bon samaritains, gentils avec tout le monde, adorable au possible. Nous sommes dans une ville de pourris, où tout le monde ment pour se protéger, cacher ses secrets et ses crimes passer, ou même ses crimes à venir. Ne jouer pas tous les mêmes personnes jeunes fraichement sortie de l'adolescence, nous sommes dans une ville, et dans une ville il y a de tout, des adultes, des vieux ! Soyez pourquoi pas les parents de jeune homme ou femme du forum, ou autre ! Ayez un poste avec des responsabilités pourquoi pas. Ici on trouve de tout, tromperie, infidélité, trahison, agression, bizutage … soyez humain, soyez fourbe !

    ••Partenariat :

Tous le monde peut être partenaire du forum, nous ne sommes pas très difficile et pas besoin d'être inscrit dessus, il suffit juste de suivre les instructions demandées dans ce lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Pour les membres du forum, ils n'ont le droit qu'à un forum partenaire, pour en avoir un autre il faudra acheter les droits dans la boutique, cela évite le surnombre de partenaire du forum.
    Pour devenir partenaire de notre forum il y a différente façon, soit par échange de logo, aussi bien sur la page d'accueil que sur une liste de logo partenaire, que par échange de fiche. Il suffit donc de poster une demande en mettant les liens où vous nous avez installés pour qu'on fasse de même avec votre forum. Nos différents logo et notre fiche pub sont ci-dessus.






_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli
Admin explosive
Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Règlement & fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement & fonctionnement du forum   Règlement & fonctionnement du forum EmptySam 16 Mar - 20:35


Prénoms Nom


Information

NOM : Ecrire ici
PRÉNOM : Ecrire ici
SURNOM : Ecrire ici
FAMILLE : Ecrire ici
AGE : Ecrire ici
MÉTIER : Ecrire ici
SEXUALITÉ : Ecrire ici
ORIGINE : Ecrire ici
TAILLE : Ecrire ici
POUVOIR : Ecrire ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


Ecrire ici

Histoire


Ecrire ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
VOUS

PRENOM : Ecrire ici
SURNOM : Ecrire ici
AGE : Ecrire ici
AVATAR : Nom de l'actrice/acteur
Comment avez vous connu le forum? : Ecrire ici
Si vous partez votre personnage peut-être tué ou devenir prédéfinis ? : Ecrire ici




_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes.


Dernière édition par Aria Zanelli le Sam 16 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli
Admin explosive
Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Règlement & fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement & fonctionnement du forum   Règlement & fonctionnement du forum EmptySam 16 Mar - 20:51

Gia Zanetti a écrit:

Neena Thurman


Information

NOM : Thurman
PRÉNOM : Neena
SURNOM : Domino
FAMILLE : Un petit frère
AGE : Dans la trentaine
MÉTIER : Mercenaire
SEXUALITÉ : Hétérosexuel
ORIGINE : Inconnue
TAILLE : 1m75
POUVOIR : La chance

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


Domino n'est pas une fille très compliqué, elle agit selon son instinct et ses émotions, bien qu'elle sache se maitriser, ce qu'elle a fait durant des années lors de son entrainement pour être une arme. Mais désormais, maintenant qu'elle a découvert de nouvelle personne elle a envie d'être libre et d'agir comme elle l'entend. La vie est trop courte. Mais elle a aussi le gros défaut de trop compter sur sa chambre, et c'est pour cela qu'elle prend tout avait légèreté, un peu trop même diront certain.

Elle est cependant très fidèle et croit en ses convictions, ainsi elle ne trahira jamais ses coéquipiers, et n'abandonnera jamais une mission, sauf si jamais elle se rend compte que celle-ci ne correspond pas à ses principes et qu'elle a été piégé sur le papier. Là c'est prendre le risque de s'en prendre plein la gueule, elle ne mâche pas toujours ses mots, et fait un peu cowboy à arriver, poser ses pieds sur la table, parler comme elle pense et se croire partout chez elle. Elle n'est pas une enfant de l'amour, elle n'a vu le jour que pour être une arme, elle est libre uniquement parce qu'on la voit comme un échec, et son don de jouer avec la chance lui fait presque oublié la dangerosité de la vie parfois.

Mais on peut voir aussi ce coté désinvolte parce qu'elle en a pas grand chose à foutre de sa vie justement à cause de tout cela. C'est vrai, à quoi bon vivre normalement après tout ? C'est une mutante, elle est forte mais ça n'empêche qu'on la jeter car on ne croyait pas en son pouvoir ni en ses capacités, et puis son pouvoir... Elle n'a pas pu sauver son époux... La chance n'était pas de son coté cette fois-là... A quoi bon avoir de la chance si on ne peut pas sauver l'homme qu'on aime ? Pire, elle est où la chance quand c'est en tentant de le sauver qu'on le tue ? Désabusé de la vie, elle la prend par dessus la jambe désormais, comme une gamine rebelle.

Histoire


Une partie de son histoire a été modifié par rapport à la version originale du comics, non pas pour plus de liberté, mais parce que beaucoup de personnage lié à son histoire s'inscrive dans la cinématique du MCU et leur relation ne sont pas les mêmes ou inexistantes. Donc je préfère voir de quel manière les futurs membres jouerons ses personnages, comme Câble ou Colossus par exemple.


« Donnez-moi une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas vous casser la tête après ce que vous m'avez fait? »

L'histoire débute dans une organisation secrète du gouvernement. Elle n'est en rien un enfant de l'amour, juste un produit utilisable sortit du ventre d'une femme. Comme sortie d'une fabrique, un bébé parmi tant d'autre, un objet qui n'était pas vu comme une petite vie à part entière, après tout elle était sortie de son ventre, donc elle lui appartenait, entant que bébé, la petite n'avait pas son mot à dire, qu'est-ce qu'on peut dire quand on est un produit d'élevage. Son seul but : servir au programme de super-soldat : Project Armagedon. Malheureusement, ou heureusement pour certain, elle était la seule à avoir réussit à survivre. Tous ses frères et sœurs étaient mort-nés ou quelque temps après. Malheureusement sa chance ne fut pas vu comme une bonne chose, elle restait considéré comme un échec sans raison valable, à croire que cela venait de son sexe qui n'était pas le bon aux yeux du gouvernement. À moins que sa chance n'était pas suffisante, pourtant elle avait démontré de grande aptitude.

Sa mère se prit soudainement à avoir un instinct maternelle, ou une conscience, car cette petite vie considéré comme inutile malgré tout ce dont elle était capable, une fois vu comme quelque chose d'inutilisable, elle fut jeter, alors la génitrice la récupéra et la confia à un prêtre dans un église de Chicago. Car malgré tout, sa mère n'avait pas la fibre maternelle si pousser, peut-être que sa fierté faisait qu'elle ne supportait pas que le fruit de ses efforts sortit de son ventre soit abandonné si vulgairement, peut-être voulait-elle prouver que dans le futur l'enfant n'était pas si inutile et qu'ainsi son dévouement à se projet serait reconnu. Son enfance au sein de l'église ne fut pas tout rose, car on continua de l'entrainer à être arme. Si bien qu'une fois en age de se débrouiller seule et par ses propres moyens, elle s'enfuie pour prendre une nouvelle vie, et avec ses capacités c'était tout trouver pour être indépendante : mercenaire.

Domino a d'abord fait partie d'un groupe nommé les Six Packs, elle resta pas mal de temps avec eux, voyageant dans différentes nations, pays, en guerre ou non, réglant diverses missions, allant même par moment affronté Hydra. Durant cette période elle rencontra un homme, Milo Thurman qui devient son amant, puis son époux, c'est d'ailleurs lui qui lui trouva le nom de Domino, avec sa peau blanche comme la craie, et sa tâche noire comme du charbon, il trouvait qu'elle ressemblait à une pièce de domino. Surnom qu'elle garda. Toute sa vie semblait bien se passer, car de toute façon elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait grâce à son pouvoir de manipuler la chance, jusqu'à ce qu'un jour deux personnes tentèrent de télécharger l'esprit de son époux pour le mettre sur ordinateur, ce qui hélas finit par l'achever lorsqu'elle tenta de mettre fin aux processus. Ce fut pour elle un coup dure, se sentant responsable et voyant que sa chance avait tourner, elle quitta l'équipe se sentant inutile.

Malgré tout elle ne s'arrêta pas, ne réussissant pas à rester inactive. Après l'empêchement d'un braquage de Bank, elle travailla avec interpol pour arrêter un criminel qui usait des services d'un assassin. Cette mission lui valu de combattre un certain nombre des meilleurs combattants au monde, de quoi démontrer à quel point l'arme redoutable qu'elle était censé être pour le gouvernement n'était pas si inutile qu'ils l'avaient pensés, bien au contraire. Surtout qu'à cette époque, une puce entravait ses capacités, celle-ci fut détruite longtemps après en échange d'un service rendu qui ne fut pas sans difficultés.

Plus tard, Domino commença à chercher sa mère, dans une petite crise d'identité soudaine avec tout ce qu'elle avait vécu depuis des années. Celle-ci avait déménager en Floride, faut dire qu'au début elle utilisait son nom, du coup c'était finalement moins difficile de la retrouvé. C'est alors que Domino fit une découverte surprenante : elle avait un petit frère. Enfin demi-frère, car à vrai dire, le père biologique on avait jamais vraiment su qui était les donneurs de semence. Lazarus, tel était son petit nom, était le véritable résultat du projet secret Perfect Weapon. Elle fut choquée de voir que le programme avait continué. Comme de fœtus, de bébés avaient été sacrifié pour y arriver ?! Là en revanche elle découvrit que sa mère faisait partie d'un groupe fanatique opposé au projet, ironique vu qu'elle avait donné son utérus ainsi que son âme presque pour ledit projet, mais pour protéger son petit frère, Domino se retrouva obligé d'affronter sa mère, la laissant pour mettre. Elle déposa son frère dans l'église dans laquelle elle avait grandit, ne pouvant s'en occuper elle-même.

relation ???

Ecrire ici|Ecrire ici : Ecrire ici la description de la relation.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Information

PRENOM : Nana
SURNOM : Nana / Lady Nana
AGE : Trop de bougie




_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
| Maître du Jeu |
Maitre du Jeu

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011

Règlement & fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement & fonctionnement du forum   Règlement & fonctionnement du forum EmptyMar 19 Mar - 21:58


Prénoms Nom


Information

NOM : Ecrire ici
PRÉNOM : Ecrire ici
SURNOM : Ecrire ici
FAMILLE : Ecrire ici
AGE : Ecrire ici
MÉTIER : Ecrire ici
SEXUALITÉ : Ecrire ici
ORIGINE : Ecrire ici
TAILLE : Ecrire ici
POUVOIR : Ecrire ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caractère


Ecrire ici

Histoire


Ecrire ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
VOUS

PRENOM : Ecrire ici
SURNOM : Ecrire ici
AGE : Ecrire ici
AVATAR : Nom de l'actrice/acteur
Comment avez vous connu le forum? : Ecrire ici
Si vous partez votre personnage peut-être tué ou devenir prédéfinis ? : Ecrire ici




_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://woodsmoke.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Règlement & fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement & fonctionnement du forum   Règlement & fonctionnement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement & fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Kokokoul - Le technicien du forum
» Forum Hentaï ?? :P
» Les liens des groupes en bas du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-
Sauter vers: