Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyJeu 14 Juin - 12:46

▬ Restaurant ou Fast-food? ▬

Link venait faire la rencontre d’une jeune demoiselle un peu moins âgé que lui qui s’appelait Nana. Cette dernière semblait vivre dans un endroit pire que l’enfer, enfin, le jeune anglais ne savait pas comment était l’enfer vu qu’il n’y était jamais allé mais il le supposait. Il trouvait quand même cela étrange qu’un tel lieu existe au Japon, étant donné que ce n’était pas un pays sous un régime de dictature et que les Japonais avaient de nombreux droits qui étaient censé empêcher ce genre de chose mais bon. Le jour où tous les êtres humains respecteront les lois il pleuvra des chèvres ! Enfin ça serait bien embêtant s’il se mettait à pleuvoir des chèvres tous à coup… Imaginer un peu les gens qui se les ramasseraient sur la tête, ouh ça devrait faire mal.

Enfin bref, Link avait invité Nana au restaurant étant donné qu’il était l’heure du déjeuner et qu’il songeait bien que la jeune demoiselle ne mangeait peut-être pas à sa faim. Et puis il avait envie de continuer à lui parler, si ce qu’elle lui raconter était bel et bien vrai il avait envie de l’aider. Enfin pour s’assurer de la vérité de ses paroles il serait bien allé de lui-même dans cet étrange building d’où elle venait mais s’il n’en ressortait pas vivant cela serait un peu bête comme décision. M’enfin il verrait bien. Après tout il savait se défendre, même si contre une arme à feu il risquerait d’y passer mais bon.

Bref, le jeune anglais était en train de flâner dans les rues de Shinjuku en compagnie de Nana à la recherche d’un restaurant. D’ailleurs, elle préférait peut-être aller dans un fast-food ? Les jeunes préférait souvent cela et Link aussi à vrai dire, surtout que vue l’endroit où elle vivait elle n’avait sans doute pas l’habitude de l’ambiance des restaurants super chics et se sentirait peut-être mal à l’aise. Enfin ce n’était peut-être pas le cas, après tout elle ne semblait pas vraiment perdue dans cette ville, elle avait sans doute déjà venir ici même si elle lui avait dit qu’elle ne pouvait pas quitter l’endroit où elle vivait. Hum bizarre.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu préfères aller dans un fast-food ou un restaurant ?


Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptySam 16 Juin - 19:37

Mais je n'ai pas d'argent ...

La route du petit ange venait de croiser celle d'un jeune garçon venu de loin, d'Angleterre, sur le continent européen même, portant le nom de Brave Link. Il était gentil, comme elle il voulait aider les gens du Mugenjô, bien qu'il n'y connaissait rien, et ne savait pas encore quel monstre vivait dans ce terrible endroit. Malheureusement, même si elle était très heureuse de cette rencontre, celui qui la protégeait depuis pratiquement sa naissance risquait de voir cela d'un mauvais œil, et cette rencontre amicale allait surement se retourner a un moment ou un autre, car la jalousie est un sentiment des plus dangereux au monde avec la haine. Le petit ange qui vivait déjà presque toute ses journées enfermé dans une cage de verre allait devoir subir les foudres de se sentiment à un moment ou un autre.

Pour en rajouter une couche, la jeune fille avait suivit son nouvel ami, si toute fois on pouvait dire ça de leur relation naissance, en dehors du château de l'infini. Les foudres de son ordinateur allait être violent, et les archives allaient profiter de cela pour détruire cet ange qui survivait dans un enfer sans pour autant devenir un monstre comme tous les autres. Elle était le vilain petit canard indésiré du Dieu du Mugenjô, et pour ne pas se déplacer de Babylone City, il la ferait effacer par ce qu'elle avait de plus cher, ça n'en serait que plus délectable à regarder. De toute façon, tout était déjà joué d'avance, car tout était déjà écrit. C'est triste quand on y pense.

Link l'avait donc invité à mangé, la faisant ainsi quitter cet enfer pour quelque heure sans doutes, bien que la petite soit gênée de ne pas avoir d'argent. Cependant malgré cela elle le suivit quand même, au fond d'elle l'envie de liberté et de quitter cet endroit était trop grande pour ne pas saisir l'occasion de quitter un moment ce lieux infernal. La ruskov, connaissait en effet assez bien le quartier de Shinjukû pour y avoir formé une bande lorsqu'elle était au collège, après s'être enfuit du Mugenjô, et il fallait connaître l'endroit pour régner dans ces quartiers peut fréquentable. D'ailleurs elle était toujours gênée de sa pauvreté, et lorsqu'il lui demanda où elle voulait manger, elle baissa la tête honteuse.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Euh et bien je ne connais pas vraiment les deux … et je n'ai pas de quoi payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyDim 17 Juin - 19:57

▬ Alors on va dire Fast-Food ! ▬

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Euh et bien je ne connais pas vraiment les deux … et je n'ai pas de quoi payer ...


Link sourit quant à la réponse de la jeune demoiselle. Au vu de sa réponse on dirait qu’elle n’avait jamais mangé dans aucun des deux alors qu’elle semblait connaitre le coin, assez étrange n’est-ce pas ? Elle avait sans doute dû se balader dans la ville mais sans avoir forcément de l’argent pour aller où que ce soit, et d’ailleurs la suite de ses paroles montra bien à Link que ses suppositions étaient sans doute vrai. Il se doutait bien qu’elle n’avait pas d’argent, et puis elle lui avait déjà dit mais même si elle en aurait eu, le jeune anglais aurait quand même voulu l’inviter, c’est-à-dire qu’il comptait lui offrir un repas gratuit en gros.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ne t’en fais pas pour l’argent, j’ai dit que je t’invitais alors je vais te payer ce que tu veux. Hum… On a qu’à aller dans un fast-food, tout le monde aime ça en général, tu me diras ce que t’en penses.


Dit-il en souriant.

Le jeune anglais venait de repérer un fast-food d’ailleurs, un Macdo en plus ! Il se sentait beaucoup moins dépayser pour le coup, il connaissait bien ce genre de fast-food et il y allait souvent avec ses amis. Tout content, Link entra dans le restaurant avec Nana qu’il laissa entrer en première, question de galanterie et d’habitude. La jeune demoiselle ne semblait pas très à l’aise mais bon, elle allait sûrement changer lorsqu’elle goûtera la délicieuse nourriture qu’ils faisaient ! Enfin il espérait que ce soit la même que dans son pays, sinon bah… Tant pis hein !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J’espère que ça te plairas. Y’a aussi ce genre de fast-food dans mon pays et j’adore celui-ci, si c’était pas écrit en japonais j’aurais presque l’impression d’être en Angleterre. Enfin bon, qu’est-ce qui te ferrais envie ?


Link n’était pas directement partit dans la file afin de passer sa commande, il s’était avancé vers un endroit où il y avait des télés accrochés aux murs qui faisaient défilés les différents menus et autres trucs que le fast-food proposer. Vu que Nana ne semblait jamais être venu dans un tel lieu il était préférable qu’il lui laisse le temps de bien tout regarder avant de choisir ce qu’elle voulait. S’il était partit directement passer leur commande ils auraient sûrement fait attendre les autres clients ou alors Nana aurait peut-être choisi quelque chose un peu au hasard en ne sachant trop quoi prendre et ne voulant pas déranger les autres.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moi personnellement je n’aime pas trop les hamburger et je prends toujours des frites avec des nuggets et une glace.


Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyDim 17 Juin - 23:14

Hamburger ?


La situation était assez gênante car elle se sentait terriblement pauvre et inculte, ne sachant même pas comment c'était un restaurant ou un fast-food, tout ce qu'elle saurait dire, c'est que lorsqu’elle avait vécu dehors, les gens qu'elle avait vu se rendre dans des restaurants étaient toujours bien habillés, et c'était très souvent des couples. Une de ses amies de l'époque mangeait souvent dans des fast-food en revanche le soir, car ses parents rentraient tard, mais n'ayant jamais eut d'argent elle ne l'avait jamais accompagné, préférant rentrer directement aux foyers d'accueil pour manger le repas du soir qui était inlassablement toujours le même, du riz au curry, et quelque fois il y avait de l'omelette ou du poisson grillé. Les plats japonais de base par excellence en somme, rien de luxueux, mais bon au moins elle mangeait à sa faim, et ne passait pas des jours à souffrir de malnutrition comme maintenant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mais tu es sûr ? Ce n'est pas trop cher ? Si tu ne viens pas d'ici tu vas avoir besoin d'argent pour te nourrir et trouver un toit ...


Le pauvre petit ange était terriblement gênée, sachant qu'il avait lui même besoin d'argent pour sa propre survie, alors qu'il en perde un peu pour qu'elle puisse manger, pour elle sa signifiait qu'il risquait sa survie pour elle. Dans la tête du petit ange, tout était très primaire, ne voyant rien d'autre que la base de la vie, la survie. Ils entrèrent alors dans un fast-food américain, Macdonald exactement. Nana ne saurait faire la différence entre l'original et l'asiatique, pourtant quelqu'un qui connaissait l'original la verrait tout de suite, car entre la viande dans l'original et le tofu dans l'asiatique, ça se remarquait, mais pour l'ange, le tofu était partout dans les plats qu'elle pensait que c'était pareille partout dans le monde. Il y avait plein d'adolescent, et des familles avec beaucoup d'enfant, on sentait l'odeur de la graisse qui remplissait l'atmosphère, visiblement c'était la friture pour les frites. Malheureusement elle n'y connaissait rien, et en regardant les images tout lui faisait envie, elle n'avait pas manger depuis longtemps un repas copier, ça faisait des jours qu'elle restait sur le même paquet de chips.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Euh … je connais rien de ce qu'il y a ...


En regardant les différents plats qui défilait dans la télévision qui se trouvait devant eux, son ventre se mettait à grondé, l'odeur de graisse qui les recouvrait titillait ses sens. Tout avait l'air bon, choisir était difficile. Le fait de ne pas réussir à choisir la mettait encore plus dans l'embarra, regardant autour d'elle le nombre de personne, c'était vraiment un endroit très remplit. Heureusement Link lui dit ce qu'il préférait lui, ne sachant quoi prendre, elle se basa sur ce qu'il lui dit et regarda à quoi cela correspondait, cela semblait drôlement bon. Nana le regarda en souriant, si seulement il y avait des tailles différentes pour chaque plat, elle prendrait plein de petite part de chaque.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'aimerais bien prendre comme toi ! Mais en même temps j'ai envie d'essayer un hamburger … c'est dure de bien choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyVen 22 Juin - 14:28

▬ Nana semble perdue, tel un ange qui se retrouverait en enfer ▬

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mais tu es sûr ? Ce n'est pas trop cher ? Si tu ne viens pas d'ici tu vas avoir besoin d'argent pour te nourrir et trouver un toit ...


Le sourire qui était presque omniprésent sur le visage du jeune anglais s’étira un peu plus suite aux paroles de la jeune demoiselle. Nana était vraiment quelqu’un de très gentille qui se souciait des autres alors qu’elle ferait mieux de se soucier d’elle-même d’abord, enfin il n’avait plutôt rien à redire la dessus étant donné qu’il était pareil. Les autres avaient toujours tendance à passer avant lui, et encore plus pour les personnes qui lui était chère. Bon il devait avouer que parfois il faisait un peu trop mais bon… Il était comme ça après tout, et il le faisait par pure envie. Et il était content de voir que Nana était aussi un peu comme ça, même si elle ne semblait pas avoir grandi dans le meilleur cadre de vie qu’il soit elle n’avait pas sombré dans les ténèbres. Enfin c’était ce qu’elle laisser supposer après tout. A bien y réfléchir c’était le flou dans l’esprit du jeune homme en ce qui concernait cette fille. Elle vivait dans un endroit qui était semblable à l’enfer où des hommes en mangeaient d’autres. Difficile à croire déjà. Mais si cela est vrai, comment a-t-elle fait pour survivre jusqu’à maintenant ? Comment a-t-elle fait pour grandir dans un endroit aussi dangereux ? Quelqu’un l’avait aidé ? Ou alors elle avait grandi ailleurs, car un enfant ne peut décemment pas se débrouiller tout seul, encore moins dans un lieu infernale.

Et puis elle semblait plutôt bien connaitre le quartier de Shinjuku ce qui laisser supposer qu’elle n’avait donc pas passé toute sa vie dans cet énorme building. Nana était une jeune demoiselle vraiment mystérieuse, enfin en même temps il venait tout juste de la rencontrer, il finirait bien par en apprendre un peu plus sur elle. Toutefois il était conscient qu’elle devait avoir nombre de souvenirs douloureux et il n’avait pas forcément envie de les faire remonter juste pour satisfaire sa curiosité. Après tout si elle voulait lui en parler il serait là pour l’écouter mais sinon il ne cherchera pas à vraiment aller plus loin. En tout cas une chose était sûr, il affectionner déjà la jeune fille, elle avait vraiment l’air quelqu’un de bien même si elle semblait avoir beaucoup souffert et que cela n’était toujours pas fini.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ne t’inquiètes pas pour l’argent. Je suis en quelque sorte quelqu’un de riche donc je ne risque pas d’être en manque. Et puis si je peux aider quelqu’un avec ça me fait plaisir.


Toujours le sourire aux lèvres Link avait agrandit celui-ci en répondant à la question de Nana. Cette dernière semblait d’ailleurs être vraiment perdue, elle regardait partout autour d’elle et tout semblait lui faire envie. On aurait dit un enfant qui venait de découvrir quelque chose de nouveau et qui avait envie d’exploiter tout ce qu’on pouvait faire avec cette nouveauté. C’était plutôt étrange que quelqu’un de son âge ne soit jamais allé dans un fast-food mais bon ça arrivait. D’ailleurs il ne savait pas quel âge avait mais bon ce n’était pas grave, il lui demanderait plus tard à l’occasion. Dans tous les cas il n’avait pas le moindre doute quant au fait que Nana n’était jamais allée au restaurant, elle avait sûrement du avoir une enfance assez pauvre. Car hormis les pauvres presque tout le monde pouvait y aller.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Euh … je connais rien de ce qu'il y a ... J'aimerais bien prendre comme toi ! Mais en même temps j'ai envie d'essayer un hamburger … c'est dure de bien choisir ...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hum bah tu n’as qu’à prendre un Hamburger si tu veux, et si tu n’aimes pas on n’aura qu’à échanger avec ce que je prendrai, d’accord ?



Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyVen 22 Juin - 21:46

Merci !


Le monde dans lequel l'ange avait grandit était sale, méprisant, hypocrite, décadent, compter sur les autres ou faire confiances aux autres étaient souvent synonyme de trahison et de durée de vie abrégée tristement. Pourtant là, étrangement, alors que rien ne lui prouvait que là ça serait différent, elle avait envie de lui faire confiance. Pourquoi ? Elle même ne le savait pas, une conviction, peut être qu'elle se trompait et qu'elle en souffrirait après, torturé mentalement de sa stupidité et naïveté affligeante, car oui elle était naïve, croyant qu'en recouvrant le château de l'infini de fleur, celui-ci se transformerait en un magnifique jardins d'Éden. Oui c'était simpliste et puérile comme idée, comme si c'était possible de changer un monde juste en faisant pousser des fleurs, et surtout comme si c'était possible d'en faire poussé là bas. C'était une terre stérile à cause de la montage de cadavre putréfier qui avaient nourrit la terre durant des années et qui continue encore à la nourrir. La mort et le sang, voilà les seuls nutriments que ce sol avait, qu'est qui pourrait bien pousser d'une terre aussi morbide ? Rien. Mais même si elle savait que son idée ne servirait à rien, Nana essayerait quand même, elle était comme ça, croyant dure comme fer que c'était possible peut importe combien de fois on lui prouverait le contraire. Car de tout façon elle n'avait rien d'autre en quoi croire.

La jeune fille le regardait gênée, à cause d'elle il allait perdre de l'argent, mais il l'avait rassuré en lui disant qu'il avait beaucoup d'argent, et que donc il ne pourrait pas en manquer. Un peu comme Karot elle pensa, sauf qu'elle savait que les Yakuza n'était que japonais, bien que Karot ne ressemblait pas du tout à un japonais sauf s'il est adopté, donc Link ne pouvait pas en être un comme lui. Un riche héritier sans doute, elle ne saurait le dire. Sinon peut être qu'en Angleterre il avait tous beaucoup d'argent ? Non elle avait quand même un petit peu apprit la vie dans le monde, même assez peu, et c'était certes pas un pays pauvre, mais tous les habitants n'étaient pas riche, c'était comme au Japon. Enfin elle restait quand même gênée qu'il lui paye quelque chose, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose envers elle, et s'inclina légèrement pour le remercier.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci beaucoup, tu es vraiment gentil.


Puis elle lui fit un énorme sourire avant de tomber sur un nouveau problème : qu'allait-elle prendre à manger ? Son visage affichait tout un tas de moue différente à chaque fois qu'elle réfléchissait ou qu'elle voyait un nouveau plat défiler sous ses yeux. L'envie de tout gouter tout tester la prenait, la titillant très fort. Mais voilà elle ne pouvait pas, de toute façon son estomac atrophier par la malnutrition ne supporterait pas qu'elle mange tout ce que le fast-food avait à offrir comme repas. La proposition de Link mi fin à ses doutes, et elle hocha la tête avec un grand sourire, contente d'avoir trouvé une solution à son terrible problème, qui n'était pas si terrible que cela au final. Maintenant il ne restait plus qu'à le laisser commander, car elle ne savait pas du tout comme cela ce passe, et puis de toute façon ce n'était pas elle qui payait, ce qui compliquait encore plus la chose.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Super on fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyJeu 28 Juin - 20:13

▬ Et hop c’est partit pour la commande ! ▬

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci beaucoup, tu es vraiment gentil.


Pour Link être aussi gentil était tout à fait normal, sauf que bien sûr ce n’était pas le cas de tous les êtres Humains et Nana ne semblait pas en connaître beaucoup des personnes aussi gentils que lui. Si c’était habituel pour elle, elle ne serait pas incliné en lui disait qu’il était « vraiment gentil », non ? Enfin dans tous les cas le jeune anglais constatait à quel point Nana était très polie, pour quelqu’un qui ne semblait pas vraiment avoir reçu une éducation normal c’était tout de même étrange n’est-ce pas ? Bah cela ne devait être ni plus ni moins son caractère. Link sourit à la jeune demoiselle et lui rendit son sourire. Il la trouvait vraiment mignonne, enfin dans le sens adorable hein, ne vous faisiez pas de fausses idées. Le jeune homme n’était pas quelqu’un de pervers bien au contraire alors il était tout simplement impossible qu’il ait des pensées de ce genre envers quelqu’un.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ce n’est rien. Pas la peine de t’incliner.


Un autre sourire et il proposa un compris à Nana étant donné qu’elle ne semblait pas pouvoir se décider sur ce qu’elle allait prendre, en même temps si elle n’était jamais venu ici c’était plutôt normal. Lui aussi avait eu envie de tout essayer la première fois qu’il était venu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Super on fait comme ça alors !


Link bougea de l’endroit où il était, c’est-à-dire près de l’entrée étant donné qu’il n’avait pas bougé depuis vu qu’il avait laissé à Nana le temps de décider ce qu’elle allait prendre, pour aller rejoindre la file devant un comptoir pour passer leur commande. Heureusement ce ne fut pas très long et une dizaine de minute après le jeune anglais pouvait passer leur commande. Ensuite, vu que bien évidemment le fast-food avait déjà de la nourriture de préparer, ils ne durent attendre que très peu de temps avant d’être servi. Le jeune anglais remercia poliment la vendeuse et paya avant de prendre leur plateau. Héhé un sur chaque main ça c’était de l’agilité ! Aheum. Au risque de faire tomber un des deux il donna le sien à Nana, ça serait dommage de gâcher de la nourriture n’est-ce pas ?

Ensuite il partit s’assoir vers une table où ils pouvaient avoir une vue sur l’ensemble du fast-food tout en restant assez discret, non pas que Link aimait espionner mais vu qu’il ne savait pas ce que Nana voulait et vu le peu de place disponible il avait un peu sauté sur ce qu’il restait en gros. Et puis il aurait l’esprit bien trop occupé à manger pour se préoccuper de ce qu’il se passer tout autour de lui. Enfin bon sauf s’il se passait quelque chose d’anormal, et bien évidemment il n’allait pas ignorer Nana hein ! Après tout c’était lui qui l’avait invité, et ce n’était pas dans ses principes d’ignorer ses invités. Le jeune anglais s’installa et fit un grand sourire à la jeune demoiselle en attendant qu’elle ait goûté ce qu’elle avait.

Il avait faim mais bon il devait attendre de savoir si Nana aimait ce qu’elle avait commandé, parce qu’il n’allait quand même pas lui refilé son repas s’il avait déjà commencé à le manger hein. Du coup il attendait patiemment en buvant un peu de coca pour se rafraichir. Ouah ce que c’était bon ce truc ! Ca faisait un moment qu’il n’en avait plus bu, même s’il préférer le pepsi il aimait tout de même ça.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alors c’est bon?


Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyVen 29 Juin - 11:04

Hum ♥ C'est bon !


Quand on grandit dans le Mugenjô on a pas l'occasion de voir de la gentillesse envers autrui, surtout quand on est un enfant, car là pour les autres on devient tout de suite un casse-dalle, et généralement on est pas particulièrement gentil avec son déjeuné. Qui va prendre soin de son steak en remerciant la pauvre vache qu'on à torturé durant des heures en l'entendant hurler de terreur avant de lui couper la tête et de l'éventrer juste dans l'espoir que sa chaire soit meilleur en la maltraitant ? Personne n'ira lui dire merci de souffrir encore pire que dans un camps de concentration pour vous remplir l'estomac alors que son sacrifie vos plus que n'importe quoi au monde. Même ceux qui prie avant de manger leur repas ne remercie pas cette pauvre bête, mais Dieu de leur avoir donner quelque chose à se mettre sous la dent, comme s'il en avait quelque chose à faire que les gens mange ou pas, si c'était le cas il y aurait pas tant de différence sociale. Donc oui Nana en tant que vulgaire steak comme celui de votre assiette ne pouvait avoir de la gentillesse de la part des autres là où elle vivait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mais c'est comme ça qu'on remercie pourtant.


Surprise la pauvre ne comprenait pas vraiment la réflexion de Link, il faisait comment lui pour dire merci ? Normalement l'inclinaison était une marque respectueuse pour les salutations et les remerciement. Bon c'est vrai qu'elle s'était incliné plus qu'il ne fallait en insistant bien sur le merci, mais en même temps c'est tellement rare qu'on soit si gentil avec elle, et qu'on lui offre quelque chose qu'elle ne pouvait agir autrement. Du coup la pauvre maintenant perdu redevenait toute gênée, revenant au point où elle ne connaissait vraiment rien au manière de l'extérieur, bien que ces manières n'aient absolument rien à voir avec celle du château de l'infini. Là bas quand quelqu'un s'incline c'est juste pour voir si votre cadavre sur le sol à bien rejoint l'autre monde, ou vous faire les poches pendant que vous vous videz de votre sang, rien de plus.

Puis la jeune fille suivit le jeune garçon, de toute manière elle ne pouvait faire que ça puisqu'elle ne connaissait strictement rien à l'endroit. Maintenant il fallait faire la queue, décidément cet endroit était vraiment étrange pour la gamine qui n'y comprenait absolument rien. Du coup elle ne tenait pas à place, regardant dans tous les sens, observant tout ce qui se passait, humant l'air gras qui recouvrait sa peau et ses vêtements d'une couche de graisse à cause de la friteuse qui baignait dans l'huile. Tout ici lui était étranger et elle se sentait un peu perdu, heureusement qu'elle n'était pas seule. Imitant Link, elle remercia également la serveuse et prit le plateau qu'il lui tendait dans ses mains, faisant attention à ne rien faire tomber par terre, bien qu'elle stressait un peu, c'était la première fois qu'elle en portait un.

Ensuite ils allèrent s'installer à une table que le jeune garçon avait repéré, il y avait vraiment beaucoup de monde et le petit ange remarqua que le nombre de place était rapidement prit ici, il fallait donc en choisir une rapidement et être attentif lorsqu'une se libérait. Lui souriant en retour, elle regarda ensuite son plateau ne sachant pas par quoi commencer, elle avait envie de tout manger en même temps, mais elle risquerait de vite déglutir si elle le faisait. Son ventre n'avait déjà pas l'habitude de bien manger et heureusement qu'il y avait des pastilles de digestions dans le pain des hamburger sinon la pauvre risquerait d'avoir une indigestion tant c'était gras et loin de son régime alimentaire. Voyant que Link ne commençait pas à manger, elle se demandait s'il fallait attendre quelque chose de particulier, avant de se souvenir qu'ils avaient convenu que si elle n'aimait pas son repas ils échangeraient. Du coup avec beaucoup d'hésitation et gênée de commencer toute seule, Nana mordit dans son hamburger et se rendit compte à quel point c'était bon, gras mais bon. En une boucher elle avait l'impression d'avoir manger son repas de la journée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hum ! C'est drôlement bon, j'en avais jamais mangé avant, je pensais pas que c'était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyMer 4 Juil - 14:49

▬ Tient? Je ne connais pas cette viande ▬

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hum ! C'est drôlement bon, j'en avais jamais mangé avant, je pensais pas que c'était comme ça !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tant mieux si ça te plait !


Link fit un grand sourire à la jeune demoiselle et se mit à entamer son repas. Les frites avaient à peu près le même goût que chez lui, par contre pour ce qui était des nuggets ils avaient un goût bien différent. Ça avait un goût de viande certes mais pas une que connaissait le jeune anglais, bah c’était pas mauvais alors ça allait ! Même si il aurait préféré ceux qu’ils connaissaient lui. Le sourire aux lèvres le jeune homme dégustait son repas, il avait tellement faim que ça descendait tout seule ! Pourtant même s’il semblait absorbé par son repas il avait tout de même remarqué que Nana ne semblait pas trop manger. Peut-être n’aimait-elle pas cela après tout ? Ou alors elle n’avait plus faim ? Si elle ne mangeait pas à sa faim cela se comprenait parfaitement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il y en a de trop ?


Même si le jeune anglais avait déjà beaucoup à manger pour lui tout seul si Nana en avait assez il voudrait bien manger ce qu’il lui restait à sa place. Après tout il ne fallait pas gaspiller la nourriture n’est-ce pas ? Link sentait qu’il allait avoir mal au ventre si il mangeait tout cela mais bon tant pis, il n’était pas du genre à gaspiller de la nourriture même si avec sa richesse il pouvait se le permettre cela ne faisait pas partit de ses principes. Bon et c’était aussi surtout parce que ses parents n’avaient jamais voulu qu’il gaspille de la nourriture quand il était petit, ça lui était resté à force.

Nana semblait tellement contente d’être ici et de pouvoir manger quelque chose qu’elle ne connaissait pas avant que Link n’osait plus lui demander quoique ce soit concernant son passé ou ses conditions de vivre. Après tout il le découvrirait bien au fur et à mesure. Bon sinon de quoi pouvait-il bien lui parler ?



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hum sinon c’est plutôt joli le Japon. C’est assez different de l’Angleterre.


Ben quoi ? Quand on savait pas quoi dire hein, et puis c’était mieux que rien. Il essayait de faire la conversation au moins.


Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyMar 10 Juil - 7:58

J'aimerais bien voyager moi aussi


La jeune fille regardait son repas en attendant que son nouvel ami commence à manger, pour ensuite le suivre, mais finit par se dire qu'elle devait peut être ouvrir le pas en croquant un bout de son hamburger. Il avait tout du hamburger normal, à la seul différence, mais cela elle ne pouvait pas le savoir, c'était qu'à la place de la tranche de steak se trouvait une tranche blanche et moelle de tofu. Ça n'avait absolument aucun goût, donc adieux les saveurs de la viande de vache abattu ignoblement, mais grâce à la graisse du pain et toute les sauces fortes en calorie, il avait suffisamment de goût pour lui satisfaire le palais. Link lui mangeait vite, souriant comme toujours. Il avait lui aussi faim, c'était donc normal qu'il soit content de manger, et il connaissait ces plats depuis longtemps puisqu'il y a les mêmes chez lui, au moins il n'était pas dépaysé. Nana, elle prenait son temps, de part l'envie de profiter de chaque morceaux dans sa bouche. Mais elle se sentit gênée lorsqu'il lui demanda s'il y en avait trop, secouant alors tout de suite la tête pour montrer que ce n'était pas cela.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Non non ! Je savoure, c'est pas tous les jours que je pourrais manger comme ça alors je profite de chaque bouché.


Puis l'ange lui fit un grand sourire, avant d'entamer ses frite, et commencer à boire de son soda, car c'était bien les premières fois qu'elle en mangeait, mais aussi car son estomac n'en avait pas l'habitude. Allez boire une boisson suffisamment acide pour déboucher vos évier, car oui le soda est aussi efficace pour nettoyer et décaper tellement c'est acide, imaginez donc vos estomacs, quand vous n'en avez pas l'habitude, bah votre vendre il comprend pas trop tout de suite quelle merde vous lui donner. Enfin elle aimait le goût, ça il n'y pas à dire, avec tous les produits chimiques pour qu'on aime, c'était surement normal après tout. Dommage que Pluto ne soit qu'une machine, elle aimerait bien lui faire gouter ses saveurs venues d'un autre pays, enfin sauf bien sûr le tofu qui était un plat typiquement asiatique.

Pour éviter de passer un repas dans le silence, bien qu'agrémenter par les bruits de mastication et des discutions autour d'eux, le jeune anglais entama la conversation. Ainsi donc le Japon et l'Angleterre étaient différent, bah c'était normal la culture et l'histoire n'étaient pas les mêmes, rien que le physique des habitants était totalement différent, alors pour ce qui était du reste, ça devait être pareille, bien que la pauvre ne pouvait en témoigner. Elle savait juste ce qu'elle avait apprit dans sa pauvre scolarité précaire qu'elle avait eut durant presque autant d'année que de doigts qu'on avait sur une seule mains. C'était dire si elle avait eut beaucoup d'année scolaire à son actif.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est vrai ? J'aimerais bien voyager pour voir plein de fabrication différente, et de décor différent un jour, enfin je sais que c'est pas possible alors je me contenterais des livres.


Dit-elle avait un franc sourire avant de prendre une gorgée de soda. Son côté mécanicienne avait envie de voir les différents modes de fabrication qu'on pouvait trouver dans le monde, les différentes architecture, matériaux de construction, enfin tout ce qui pourrait servir à son talent inné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyVen 13 Juil - 23:09

▬La nourriture est vraiment bonne ! ▬


Link avait remarqué que Nana ne mangeait pas très vite alors il s’était demandé si elle n’en avait pas de trop et si elle n’était pas en train de se forcer pour continuer de manger. Mais en fait il s’avérer qu’elle était en train de déguster son plat parce que selon ses dires ce n’était pas tous les jours qu’elle pourrait manger quelque chose comme cela et qu’elle profitait de chaque bouché. Mouè, ça faisait tout de même un peu bizarre au jeune anglais qui mangeait assez souvent ce genre de truc. En fait il pouvait se payer à peu près n’importe quoi vu que ses parents étaient riches mais bon il mangeait plutôt normalement la plus part du temps, hormis lors des occasions spéciales où il mangeait des plats un peu plus coûteux.

En tout cas il était content que Nana savoure son hamburger, si elle le faisait c’était qu’elle aimait vraiment cela. En même temps c’était assez rare les gens qui n’aimaient pas cela, Link ne détestait pas ça mais ce n’était pas son met favoris dirons-nous. La jeune demoiselle toucha pour la première fois à ses frites et à son soda et au vu de l’expression qu’elle avait sur le visage elle avait l’air d’aimer cela, tant mieux ! Elle lui fit un grand sourire et Link lui rendit son sourire tout content d’avoir rendre quelqu’un heureux. Eh oui il était très gentil que voulez-vous, et puis Nana était vraiment très mignonne elle aussi que ça lui donnait encore plus envie de la rendre heureuse. Enfin quand il disait mignonne il parlait de son caractère hein, qu’elle avait un bon caractère, qu’elle était le genre de personne adorable dont on a envie de rendre heureuse pour la voir sourire.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis content que tu aimes ça alors ! J’ai pas fait un mauvais choix en te faisant venir ici. Et si tu veux je pourrais encore t’inviter comme ça tu pourras de nouveau en profiter. Enfin on pourrait aller autre part aussi si tu veux.


Toujours le sourire sur les lèvres Link tout aussi sociable qu’il était faisait la conversation avec la jeune demoiselle. Et puis après tout c’était beaucoup plus agréable d’avoir quelqu’un avec qui parler pendant qu’on manger ! Bon certes on mangeait un peu moins vite mais bon, ce n’était pas ça qui enlever du goût à la nourriture, au contraire ! Enfin façon de parler hein, ça se saurait si la nourriture devenait meilleur quand on était content, ce n’était que psychologique. D’ailleurs en parlant de nourriture… Le jeune anglais avait beau manger moins vite car il s’arrêter pour parler (la bouche vide bien évidemment hein, il était pas mal élevé), il avait quand même bientôt fini de manger. Toutes ses frites et ses nuggets étaient presque partit, en même temps c’était tellement bon ! Même si il y avait une viande dont Link ignorait le nom il trouvait que cela restait toujours bon.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je me demande ce qu’il y a comme viande là-dedans….


Enfin bref la viande n’était qu’un détail. Et puis vu qu’il n’aimait pas vraiment cela en temps général il avait plutôt de la chance d’apprécier celle-ci alors qu’elle lui était inconnue. Le jeune anglais prit une gorgé de coca avant de se mettre à parler de la différence du Japon avec l’Angleterre. Les paysages et la tête des gens étaient différents mais il y avait quand même des points communs, la foule et le milieu urbain par exemple. Du coup vu qu’il était habitué à cela, si on oublie la langue et l’apparence des gens le jeune homme pourrait presque se croire en Angleterre, presque.

Cela lui faisait quand même bizarre de voir le ciel bleu aussi longtemps, il était habitué à la pluie, aux gros nuages noirs et à l’orage. M’enfin bon il s’en plaignait pas, du moment que le soleil ne tapait pas très fort c’était tout ce qu’il demandait, il détestait vraiment la chaleur. L’été était de ce fait la période de l’année qu’il aimait le moins malgré les deux mois de vacances dont il pouvait jouir. Enfin bref pour le moment il n’était plus chez lui et il devait retrouver sa meilleure amie qui s’était fait enlevé par un psychopathe. Sans oublier le fait qu’il avait été accusé à tort de crime qu’il n’avait pas commis.

D’ailleurs il était plutôt chanceux pour le moment, personne ne semblait y faire attention, ou alors personne n’étaient au courant ? Hum cela lui paraissait tout de même bizarre étant donné qu’on pouvait savoir tout ce qu’il se passait dans le monde très vite grâce à internet et à la télévision mais bon soit, tant mieux pour lui. Il essayait quand même de ne pas trop se faire remarquer, il ne tenait pas vraiment à porter de déguisement ou autre pour se camoufler mais si vraiment il n’avait pas le choix il le ferait. Le jeune anglais s’était presque perdu sans ses songes en sirotant son coca mais Nana le sortit de sa courte rêverie en lui répondant.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est vrai ? J'aimerais bien voyager pour voir plein de fabrication différente, et de décor différent un jour, enfin je sais que c'est pas possible alors je me contenterais des livres.


Ah elle avait envie de voyager, en même temps il y avait tellement de chose à voir dans le monde et ce dernier était si vaste que s’en était presque normal de vouloir découvrir de nouveaux horizons que l’on avait jamais vu en vraie. Link lui d’ailleurs était vraiment content d’être venu au Japon, il avait toujours adoré ce pays et sa culture depuis tout petit mais n’avait jamais vraiment eu l’occasion d’y mettre les pieds. Certes il aurait préféré y venir dans d’autres conditions mais bon on ne pouvait pas tout avoir hein !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Plein de fabrication différentes ? Excuses-moi mais de quoi tu parles en disant ça? Et ça tu n’en sais rien, peut-être qu’un jour tu pourras explorer le monde ! Enfin si tu en as l’envie tout est possible !


Oui bon d’accord il exagérait peut-être un peu en disant tout mais que voulez-vous, Link était un doux idéaliste rêveur. Enfin il avait quand même conscience que certaines choses étaient plus dur à atteindre que d’autre mais pour lui mot impossible n’existait pas, il y avait toujours une possibilité, il suffisait de la trouver, aussi dur était-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyLun 16 Juil - 20:58

J'aimerais être libre


Dire qu'après ce succulent repas en compagnie du jeune anglais Link, le régime alimentaire de la jeune fille allait revenir au tragique paquet de gâteau, ou chips, voir même morceau de pain journalier, et encore journalier était un bien grand mot car hélas elle n'avait pas de quoi s'offrir beaucoup à manger et devait donc limité ses réserves sur de longue durée. Elle pouvait donc se retrouver avec le même paquet de gâteau à grignoter pendant une semaine pour seul truc à se mettre sous la dent. Parfois grâce à Pluto elle mangeait de la nourriture virtuel, mais bon étant donné qu'enfaite elle ne mangeait que du vide, ça ne changeait absolument rien, si ce n'est qu'on avait l'impression qu'elle jouait à la dinette version i-technologie. Le repas qu'elle mangeait en ce moment avait l'impression d'être digne d'un grand restaurant tellement il était bien plus généreux que se dont elle avait l'habitude, c'est dire où point où elle en était.

Nana était toute contente de ce moment, et affichait constamment un air ravis sur son visage, en même temps entre le repas qu'elle savourait et la compagnie qu'elle avait, quelqu'un qui vivait dans un endroit aussi difficile que le château de l'infini ne pouvait qu'être heureux d'un tel moment de détente. Ça serait comme prendre des vacances au Bahamas pour le bas peuple après une longue année de travail. Elle était contente d'être avec Link mais il l’embarrassa un peu en lui proposant de l'invité une nouvelle fois. C'est que la gamine n'était vraiment pas habitué à ce genre de chose, déjà que tout à l'heure elle avait eut du mal car il devait dépenser un repas de plus pour elle, mais alors recommencer, ça risquait de devenir dangereux pour sa propre survie. Car c'est ainsi que son esprit naïf pensait, ne connaissant vraiment rien au fonctionnement de se monde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Non non c'est gentil, tu vas devenir pauvre à force. Il y a beaucoup d'endroit où on mange différemment d'ici ?


Or mi ce restaurant qui était de la restauration rapide, la pauvre Nana n'avait jamais rien vu d'autre, donc elle ne pouvait pas savoir les différentes sortent de restaurant qui pouvaient exister. Niveau culture elle était donc vraiment limité sur certain sujet. Puis ce que dit son nouvel ami l'intrigua, une viande inconnue c'était étrange, c'est pas comme si elle les connaissait toute, vu le peu de viande qu'il y a au Japon elle était déjà limité, mais en plus avec sa malnutrition, elle l'était encore plus. Nana regarda ensuite son steak blanc et carré et eut une idée, elle coupa alors un morceau de son tofu et le tendit à Link. Peut être que s'était des nuggets au tofu qu'il avait prit, ça n'était pas bien rare que ce genre de chose arrive. Bon bien sûr les manières de bien séance était totalement étrangère à la jeune fille qui tendait le morceau de nourriture le plus normalement du monde en souriant alors que certain pouvait trouver cela le plus étrange du monde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Est ce que ça a le même goût que ce morceau ?


Pas sûr qu'il accepte quelque chose servit de cette manière mais après tout on sait jamais. Heureusement qu'elle n'était pas dans un restaurant haut de gamme, car là toutes l'assemblé l'aurait extrêmement mal regardé, et surtout on aurait pu la sortir du restaurant pour manque de savoir vivre. Enfin remarque elle serait partie sans payer du coup, ce qui avait son avantage, mais en échange la réputation chutait de manière vertigineuse et on se voyait la porte des autres grands restaurants fermés, à jamais. Ça pouvait la foutre mal, quand on vivant dans le grand standing, enfin heureusement vu son niveau sociale elle était loin d'arrivé un jour à ce niveau, à moins d'être adopter par un grand chef de ma pègre locale ou d'un ministre qui ne tenait pas à sa réputation.

Pendant pratiquement toute la durée ou au moins la moitié du repas, la jeune fille avait totalement oublié l'enfer qu'était l'endroit où elle vivait. Non enfaite elle avait presque oublié l’existence de cet endroit, elle n'y avait même pas pensé du tout oubliant presque Pluto et sa jalousie maladive. Non elle était maintenant plongée dans ses pensées, rêvant de voyage et de mécanique. Qu'est ce qu'elle aimerait voir toutes les sortes d'industries différentes qu'on pouvait trouver dans le monde, toutes les technologies et avancé différente. Bon bien sûr elle ne savait pas que l'endroit où elle vivait était la crème des crèmes en matière d'évolution technologique et mécanique, mais voir ce qu'on trouvait ailleurs ne lui serait que bénéfique.

Link lui n'avait pas l'air d'avoir bien comprit ce qu'elle voulait dire, faut dire qu'en y pensant elle était si excitée qu'elle n'avait rien d'expliqué de très logique et de compréhensible. Mais bon le faite qu'il lui dise qu'elle pourrait un jour voyager la déprima un peu et lui fit perdre son sourire repensant au Mugenjô et son interdiction de sortir. D'ailleurs elle repensa directement à son ordinateur qui allait l'engueuler parce qu'elle était partie sans prévenir et surtout pendant un petit moment. La pauvre risquerait fort de se retrouver une nouvelle fois privé de sortit pendant un long moment malheureusement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'aimerais bien découvrir toutes les différentes usines de fabrications et technologies qu'on peut trouver dans le monde, voir comment chaque pays à des outils de travail et façon de faire différente ! Mais je sais que je pourrais jamais, je ne peux pas m'éloigné plus du Mugenjô ...


Et oui, la vie allait redevenir difficile lorsqu'elle rentrerait chez elle après ce repas. Il fallait donc mieux pour elle qu'elle profite autant que possible de ce moment de tranquillité avec son nouvel ami Link, au moins tant qu'elle était dehors avec lui, Nana était loin de l'enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyVen 20 Juil - 22:01

▬ Une situation gênante ▬

Link avait proposé à Nana de l’inviter de nouveau à manger mais apparemment cela embarrassait la petite demoiselle. Au moins, avec un tel comportement le jeune anglais était sûr que Nana n’était pas le genre de personne qui profitait de l’argent des autres. D’ailleurs selon ses dires elle pensait qu’il allait finir par devenir pauvre s’il l’invitait une nouvelle fois au restaurant ce qui fit sourire le jeune homme. Il ne risquait pas de devenir pauvre en l’invitant deux fois au restaurant ! Enfin bon par contre elle, elle devait vraiment être très pauvre pour croire ce genre de chose et ça attristait un peu le jeune anglais. La jeune fille ne devait pas avoir une vie facile.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ne t’inquiètes pas. Je ne vais pas devenir pauvre comme ça.


Nana lui demanda ensuite s’il y avait beaucoup d’endroit où on manger différemment et Link se rendit compte qu’elle n’avait pas beaucoup de culture à ce niveau. Enfin même sans aller manger dans tous les différents restaurants qui existaient, on savait un peu ce qu’il y avait rien qu’en passant devant ou alors en parlant avec les autres. Mais apparemment, même si Nana semblait connaître plutôt bien Shinjuku, elle ne connaissait rien des restaurants. Ou alors elle ne s’y était jamais intéresser étant donné qu’elle ne pouvait pas y aller.

Link trouvait vraiment cela dommage que tout le monde n’était pas égaux et que certain avaient plus de privilèges que d’autres, il aurait tant aimé qu’il n’y ait personne de pauvre et que tout le monde puisse faire les mêmes choses. Enfin bon tout cela n’était qu’un doux rêve d’idéaliste, même s’il le souhaité il était bien conscient qu’il ne pourrait jamais éradiquer la pauvreté dans le monde.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oui. Enfin je ne connais pas tout ce qu’il y a au Japon mais à peu près dans toutes les grandes villes de pays riches on trouve plusieurs types de restaurant. Il y a les fast-foods où comme son nom l’indique c’est de la restauration rapide, donc rien de trop chère et plutôt accessible à tout le monde. Après il y a des restaurants où on sert les spécialités du pays ou d’autres qui servent que de la nourriture étrangère. Par exemple il y a des restaurants chinois où on ne trouve que la nourriture chinoise.


Alors qu’il venir de finir de manger ses nuggets ainsi que ses frites et qu’il s’apprêtait à entamer sa glace, Link vit Nana faire quelque chose pour le moins bizarre. Le jeune anglais s’était demandé à haute voix ce qu’était la viande contenue dans ses nuggets et voilà que la jeune fille avait un coupé un morceau de son steak dans son Hamburger et le tendait vers lui.

Link se mit à rougir et devint embarrassé en se demandant pourquoi est-ce qu’elle était en train de faire ça. Elle voulait lui donner à manger ou quoi ? Rien que d’y penser le jeune homme rougit de plus belle avant de se reprendre. Nana n’avait pas l’air de penser un mal et l’air innocent qui se dégageait sur son visage lui montrait qu’elle n’avait nulle intention ou autre de le séduire, enfin c’était peut-être ça qui le dérangeait le plus. Que le plus naturellement du monde une jeune fille lui tende à manger alors que normalement cela était plus un comportement d’amoureux.

Hum enfin bref. Le jeune anglais se reprit et essaya de retrouver son calme, il aurait l’air malin si Nana lui demandait pourquoi il était rouge. En y réfléchissant bien il était pratiquement sûr qu’elle avait juste réagit comme une enfant. Comme une enfant qui voulait faire partager quelque chose à quelqu’un sans savoir que la façon dont elle s’y prenait n’était pas vraiment la bonne.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Est ce que ça a le même goût que ce morceau ?


En entendant les paroles de la petite demoiselle ce qu’il était en train de penser se confirmer, elle voulait juste savoir si la viande qu’elle avait dans son steak était la même que celle qu’il avait eu dans ses nuggets. Qui sait peut-être savait-elle ce qu’était cette viande ? Hum dans tous les cas Link se sentait un peu gêné en la voyant tendre son morceau de viande vers lui, il ne pouvait quand même pas la laisser comme ça. Mais bon cela ne se faisait pas vraiment non plus de lui prendre son morceau de steak pour le manger, c’était un peu comme s’il mangeait indirectement le sien.

Enfin bon il n’avait pas vraiment le choix s’il ne voulait pas que Nana se sente ridicule à force de tenir son bout de viande. Le jeune anglais pris donc le morceau que lui tendait la jeune fille et le mangea avec le visage légèrement rouge. Bon au moins c’était toujours mieux que si c’était elle qui l’avait fait manger…



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hum oui ça a le meme gout. Et au fait… La prochaine fois évite de refaire ça, c’est… C’est pas vraiment quelque chose qu’on fait en temps normal.


Dit-il légèrement gêner.

Allons-bon, voilà qu’il était embarrassé à cause d’une fille plus jeune que lui maintenant. Enfin bref, Link s’était mis à parler de voyage avec Nana et lorsqu’il lui avait dit qu’elle pourrait explorer le monde si elle en avait envie, le regard de la jeune demoiselle était soudainement devenu triste. Elle devait vraiment penser qu’elle ne pourrait jamais voyager même si avec son caractère optimiste Link pensait tout le contraire.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'aimerais bien découvrir toutes les différentes usines de fabrications et technologies qu'on peut trouver dans le monde, voir comment chaque pays à des outils de travail et façon de faire différente ! Mais je sais que je pourrais jamais, je ne peux pas m'éloigné plus du Mugenjô ...


Ah, le jeune anglais n’avait pas vraiment compris ce que voulait dire Nana au début mais elle voulait voyager car elle été intéresser par la construction et la technologie ! Hum c’est vrai que chaque pays avait sa façon de faire aussi bien du point de vue architecturale que autre mais pour ce qui était de la technologie ceux qui étaient les plus doués dans ce domaine n’étaient nul autre que les japonais ! Mais apparemment elle ne semblait pas le savoir, ou alors elle avait vraiment envie de savoir comment faisait les autres pays.

Link sourit chaleureusement à Nana, c’était vraiment un beau rêve qu’elle avait là ! Lui n’avait pas vraiment de rêve ni de but particulier, tout ce qui l’importait c’était de profiter de la vie au jour le jour et de tout de même bien travaillé à l’école pour pouvoir faire un métier qui lui plaira à l’avenir. Même s’il fallait l’avouer, le jeune anglais n’a jamais vraiment été un très grand bosseur, il ne bosse que le minimum à vrai dire, juste de quoi avoir la moyenne, cela lui suffit amplement. Il préfère profiter de la vie plutôt que de passer tout son temps à bosser pour le futur, le présent était tout aussi important selon lui !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je vois. Mais tu sais, les japonais sont les meilleurs pour ce qui est de la technologie ! Tu trouveras pas meilleur ailleurs ! D’ailleurs en arrivant ici j’ai eu l’impression d’avoir fait un bond dans le temps tellement ils sont en avance par rapport aux européens ! Dire que j’ai un des derniers téléphone sortit et ici ça fait des années qu’il est sorti et que presque pu personne n’en vend. Hum et sinon pourquoi tu ne peux pas t’éloigner du Mugenjô ? C’est le building devant lequel on s’est rencontré ?



Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyMer 25 Juil - 14:00

Pourquoi tu es rouge ?


Quand on a pas d'argent dès qu'il en s'agit tout devient disproportionné, on ne sait pas vraiment la notion du mot riche sauf en imaginant la personne avec une baignoire débordant de billet, mais dépenser l'argent n'était pas non plus un fort. Aussi un diner au restaurant pouvait représenter la moitié de la baignoire, donc forcément sans notion d'argent on peut vite s'imaginer des dépenses folles pour quelque chose qui retirerait même pas un poids au tas de billet. Du coup devant les dires de Link, le petit ange restait dubitatif, se demandant s'il ne faisait pas exprès de dire ça pour ne pas la gêner d'avantage, ou s'il avait bel et bien raison. Dans le doute, et vu qu'il connaissait mieux l'argent et la vie en extérieur, Nana se dit qu'il avait surement raison et que l'argent pour se nourrir ne devait pas être si important que ça a débourser, à moins que comme il était riche, il avait plus d'une baignoire de remplit.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hum … D'accord. J'espère que tu dis vrai.


Dit-elle ne lui adressant un grand sourire enfantin. Puis vient son intérêt pour les différents mode de restauration que l'on pouvait trouver en ville ou ailleurs, à vrai dire tant que c'était en dehors du Mugenjô tout lui allait, elle n'allait pas faire les fines bouches, surtout avec sa malnutrition. Et puis comme elle n'avait jamais pu y aller, ce genre de chose avant l'intéressait pas, et ses amies ne lui en parlaient jamais, pour ne pas lui faire plus de mal en lui rappelant sa difficulté financière. En même temps quand on se retrouve du jour au lendemain dans un foyer pour jeune, on peut difficilement se payer de quoi manger facilement car c'est pas le foyer qui va vous donner de l'argent.

Link lui raconta alors un peu ce qu'il savait sous les yeux admiratif de la jeune fille qui écoutait religieusement ce qu'il disait comme s'il était un prête faisant sa messe. Le Japon était donc bel et bien un pays riche, à l'école on avait pas mentit, pourtant elle comprenait toujours pas pourquoi un pays riche avait un tel dépotoir que le château de l'infini. Par contre la suite l'intéressa énormément, des restaurants où on pouvait manger de la nourritures de différent pays ? Ça veut dire qu'elle pouvait manger comme dans un autre pays sans prendre l'avion ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu veux dire qu'il y a des restaurants où je peux manger de la nourriture d'un autre pays sans bouger du Japon ? Il y a des restaurants ici où on peut manger comme chez toi ? Vrai de vrai ?


Et voilà, les yeux du petit ange avaient des étincelles de curiosités qui brillaient de mille feux. Faut dire que pour elle c'était un grand moment, elle venait d'apprendre que sans prendre l'avion, elle pouvait gouter la nourriture de tous les pays. Bon bien sûr pour cela il fallait de l'argent, mais l'enfant était bien trop simplette pour tout de suite faire le rapprochement, sa joie étant bien trop grande pour le moment pour lui rappeler brutalement ce détaille et lui faire perdre l'excitation qu'elle venait de gagner.

Dans un geste purement innocent, voyant qu'il se questionnait sur l'origine de sa viande, Nana voulait lui apporter une réponse, pour une fois qu'elle savait quelque chose en même temps. En revanche ses manières de le faire était des plus particulière. C'était plutôt mignon comme attention, partager son repas bien que là ce soit plus pour lui apporter une réponse à sa question. Voyant qu'il rougissait elle se demanda un instant si elle n'avait pas fait une bêtise, pourtant elle n'arrêta en rien son geste. C'était comme ça, même si elle se demandait si c'était la faute de son geste, Nana continuait de lui tendre un morceau de son repas et puis de toute façon il avait perdu le rouge de ses joues, c'est que c'était surement pas cela alors. Pourtant étrangement il mettait un peu de temps à prendre ce qu'elle lui donnait, avait-il peur ? Ou peut être qu'il n'avait plus de place pour une bouchée en trop, elle ne saurait le dire de toute façon. Link fini quand même par le prendre, ce qui dessina un large sourire sur les lèvres de la jeune fille, tandis que lui reprenait du rouge aux joues.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ah ! C'est pas de la viande c'est du Tofu, on en trouve partout ici ! Ah … ah bon ? Je suis désolée … pour ça que tu étais rouge, pardon.



La pauvre baissa la tête honteuse de l'avoir mi dans une situation embarrassante, c'était vraiment embêtant de n'avoir aucune idée du comportement de bien séance à avoir en société. Elle avait tout d'une petite sauvage lâché dans une grande ville. Nana pensait que son crime était grave sans pour autant comprendre pourquoi.

Pour rester dans les tons négatifs la conversation sur les voyages avaient fini par rendre la jeune fille mélancolique, les chaines lui la rattachait au Mugenjô était si tenace et solide qu'elle ne pouvait aller bien loin. C'était comme les chaines au cou des chiens qui les rattachaient à leur niche pour ne pas qu'ils partent trop loin. Bien sûr elle était assez longue pour qu'ils en sortent, mais pas assez pour quitter le jardin. Là c'était un peu le même principe. En s'en souvenant cela lui avait fait mal, mais ce qui lui avait fait mal, c'était que pendant un moment elle avait été contente à l'idée de voyager alors qu'elle savait que Pluto lui ne pouvait pas bouger et donc pas voyager. Oui la pauvre se sentait mal d'avoir était heureuse d'imaginer son rêve alors que son ordinateur protecteur n'aurait pu être à ses côtés durant celui-ci.

Ce que son ami lui révéla l'intrigua, alors comme ça c'était le Japon le pays le plus développer question technologie ? Cela expliquerait alors pourquoi le château de l'infini ce trouvait au Japon et pas ailleurs. Mais le pays était si en avance que ça ? Au dire de Link on avait l'impression, malheureusement, comme elle n'avait aucun point de repère, elle ne pouvait vraiment visualisé une telle différence ni même comparer, puisqu'elle avait toujours baigné dans un endroit où la technologie était très poussé. D'ailleurs elle même pouvait se synchronisé avec des objets robotiques et informatique, mais ça c'était plus un cas particulier. En revanche ses dernières questions étaient douloureuses à entendre mais surtout à répondre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est vrai ici on est plus avancé et on est les meilleurs ? Je me demande alors comment c'est dans les autres pays … j'aimerais bien voir la différence. Oui c'était bien ce bâtiment. Euh … Si je ne peux pas c'est parce que j'ai un ami là bas et lui ne peut pas sortir … donc je ne peux pas le laisser seul ... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyJeu 26 Juil - 13:44

▬ Le temps passe vite ▬


Link en avait appris un peu plus sur la restauration à Nana étant donnée qu’elle lui avait posé des questions dessus et le jeune anglais était sûrement un des meilleurs placer pour répondre à ce genre de questions. Il avait aussi bien assisté à des dîners luxueux dans divers restaurants que d’avoir mangé dans des fast-foods. En gros il connaissait à peu près tout au niveau des restaurants, bon bien sûr c’était surtout dans ceux de son pays et des pays riches. Il n’était pas un pro dans ce qu’il y avait au Japon mais vu que c’était un pays riche il pouvait bien se douter de plusieurs choses.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu veux dire qu'il y a des restaurants où je peux manger de la nourriture d'un autre pays sans bouger du Japon ? Il y a des restaurants ici où on peut manger comme chez toi ? Vrai de vrai ?



La petite demoiselle semblait vraiment enjouée par le fait qu’elle pouvait manger de la nourriture d’autres pays sans bouger du Japon. Link la trouvait vraiment chou comme ça et était content d’avoir réussi à lui faire autant plaisir, bon après elle ne s’était peut-être pas rendu compte que cela avait un certain prix tout de même. Mais bon ce n’était pas très grave, après tout le jeune anglais lui avait dit qu’il la réinviterait si elle le voulait, donc il pourrait très bien lui faire goûter de la nourriture de son pays d’ici le Japon. SI c’était pas chouette ça. Enfin bon la cuisine n’aura sans doute pas exactement le même goût, après tout c’était les pays spécialisé dans leur nourriture qui savait la faire le mieux, les autres ne pouvaient qu’en faire une pâle imitation tout au mieux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oui bien sûr. Enfin je ne connais pas trop ce qu’il y a au Japon mais vu que c’est un pays riche il doit y avoir un bon nombre de restaurants étranger.



Répondit-il tout souriant envers la jeune fille.

Ensuite Nana s’était mise en tête de lui faire goûter la viande qu’il y avait dans son steak afin de savoir si c’était la même que Link avait dans ses nuggets et dont il s’était interrogé sur l’identité. Bon bien sûr la manière dont elle s’y était prise était assez particulière et le jeune anglais n’avait pas pu s’empêcher de rougir, embarrassé par un tel geste. Du coup il lui avait dit que ce genre de chose ne se faisait pas vraiment en temps normal.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ah ! C'est pas de la viande c'est du Tofu, on en trouve partout ici ! Ah … ah bon ? Je suis désolée … pour ça que tu étais rouge, pardon.



Du tofu ? Ah mais oui c’est vrai ça lui disait quelque chose, enfin il ne savait pas que les Japonais en mettaient partout, mais bon ce n’était pas mauvais ! Par contre aller savoir pourquoi mais quand il pensait au mot tofu une sorte de petite bestiole semblable à un petit chocobo blanc apparaissait dans son esprit, il avait trop joué aux jeux vidéo lui. Enfin bon au moins il était content de savoir ce qu’il avait mangé !

Nana était vraiment embarrassée à cause de ce qu’elle avait fait du coup, bon ce n’était pas très grave pourtant. C’était un peu de la faute de Link, il n’aurait pas dû être aussi gêner, m’enfin bon il n’avait pas pu s’en empêcher. Enfin bon elle n’avait pas besoin de culpabiliser pour cela, ce n’était pas comme si elle avait fait une bêtise. Le jeune anglais trouvait même cela chou qu’elle soit encore aussi innocente à son âge, enfin bon d’accord il ne savait pas l’âge qu’elle avait mais elle était plus jeune que lui quand même. Elle devait avoir l’âge d’être au collège et de ce qu’il savait, les collégiennes étaient loin d’être encore aussi innocente pour la plus part, c’était un peu dommage mais bon.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ne t’inquiètes pas c’est pas grave.



Le jeune homme lui fit un grand sourire pour la rassurer et pour éviter qu’elle se sente mal à l’aise. Après la conversation avait tournée sur la technologie et les différents moyens de fabrication des pays dont Nana semblait fasciné. Link lui avait alors appris que le Japon était le pays le plus en avance dans ce domaine et après il lui avait demandé pourquoi elle ne pouvait pas quitter le Mugenjô, et il lui avait surtout demandé ce que c’était vu qu’il ne savait pas vraiment. Il avait songé au building devant lequel ils s’étaient rencontré mais après tout il n’était sûr de rien.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C'est vrai ici on est plus avancé et on est les meilleurs ? Je me demande alors comment c'est dans les autres pays … j'aimerais bien voir la différence. Oui c'était bien ce bâtiment. Euh … Si je ne peux pas c'est parce que j'ai un ami là bas et lui ne peut pas sortir … donc je ne peux pas le laisser seul ...



Ah donc c’était bien ce qu’il pensait. Un ami ? Oui c’est sûr qu’il comprenait mieux pourquoi elle ne pouvait pas trop s’en éloigner alors, si cette personne était quelqu’un d’important à ses yeux c’était tout à fait normal. Enfin bon même si elle ne voulait pas trop s’éloigner du Mugenjô à cause de cela, Nana semblait vraiment triste en lui parlant de ce sujet. Sûrement parce qu’au fond elle avait envie de voyager mais qu’à cause de son ami elle ne pouvait pas. Hum…


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ah je vois. C’est dommage. Enfin peut-être qu’il finira par pouvoir sortir un jour.



Bon d’accord Link n’avait aucune idée de la situation dans laquelle était l’ami de Nana mais il était d’un naturel optimiste que voulez-vous, de ce fait il ne pouvait s’empêcher de l’être continuellement et de toujours alimenté l’espoir. C’était comme ça. Être pessimiste était contre sa nature. Le jeune anglais ne savait plus trop quoi dire et avait entamé sa glace qui était vraiment très bonne, vu qu’ils avaient bientôt fini de manger ils allaient sûrement bientôt se quitter aussi. Et franchement Link avait une furieuse envie d’aller voir ce qu’il y avait dans le Mugenjô, il appréciait de plus en plus la jeune fille et la laisser continuer à vivre dans un endroit dangereux ne lui plaisait guère.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Au fait tu as quel âge? Moi j’ai 16ans.



[Animal auquel pense Link > [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyMar 31 Juil - 16:53

On ne peut pas en sortir.


Ce faire apprendre la restauration par un garçon de son âge, cela pour vraiment à quel point la pauvre gamine ne connaissait absolument rien des bases de la vie dans se monde. N'importe quelle personne vivant dans un pays développer devrait pourtant le savoir, même certaine personne vivant dans des quartiers défavorisés mais elle non. Le Mugenjô était bien pire qu'un quartier défavorisé, c'était l'entre du Diable lui même. Certain prétende que l'enfer est sous terre, et bien ces personnes ont tord, c'est bel et bien sûr terre, et le Dieu du château de l'infini en est le terrible Diable. Dire que tous ceux qui mangeaient tranquillement dans ce fast-foods ne savaient pas ce qu'était ce building et encore moins l'horreur qui se tramait à l'intérieur. Ça elle seule pouvait le savoir malheureusement. Aucun être en dehors ne pouvait comprendre sa douleur.

Le Japon est un pays riche. À chaque fois qu'on le lui disait elle avait dû mal à y croire tant l'endroit où elle était née et avait vécu une partie de sa vie était misérable. Comment un pays riche pouvait laisser autant de gens vivre dans la misère et la souffrance, c'était incompréhensible. Au moins en parlant nourriture et en imaginant toutes les choses possibles à déguster Nana en oubliait cet endroit infâme, c'était agréable d'être le temps d'un repas quelqu'un de normal. La seule chose c'est qu'elle n'avait absolument pas penser au financement des repas, elle avait encore du mal avec ça puisqu'elle ne possédait rien d'autre que son corps.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ah ça doit être tellement bien de pouvoir manger ce qu'on veut ! Tu pourrais même trouver un restaurants anglais pour manger comme chez toi !


Rien que d'y penser elle était toute heureuse. Mais bon après son comportement incorrecte avait rappeler à tous qu'elle ne venait pas du même monde qu'eux loin de là par son énorme manque de manière à table. Faut dire que son régime alimentaire était basé surtout de gâteau sec et de chips avec parfois des bonbons, voire quand elle n'avait rien de la nourriture virtuel. Le petit ange ce sentait honteux pour son geste, mais surtout d'avoir embarrassé son ami, car les deux avaient été dans la mire de toutes les personnes autour d'eux. C'est dure de ne rien savoir au monde extérieur.

En tout cas maintenant elle savait qu'à la place du tofu -qui était que du soja pourrit en bouillit- les anglais mettaient de la viande dans leur steak. Mais au moins la jeune fille lui avait apprit ce qu'il avait manger tout en étant maintenant terriblement embarrassée. N'osant même plus le regarder. Enfin heureusement qu'il la rassura en lui disant que ce n'était pas grave, car la pauvre avait vraiment cru qu'elle avait fait une terrible bêtise. Du coup elle remonta un peu son regard -pour mieux le voir- une gênée toujours visible sur son visage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
D'accord.


Son sourire était rassurant, et peu à peu elle se sentait moins embarrassée par son comportement jusqu'à redevenir comme avant, enjouée et naturelle, la conversation avait même totalement changer pour passer de la nourriture à la technologie. Dire quelque savait même pas qu'elle était dans le pays le plus avancé dans son domaine de prédilection, pour le coup elle s'était sentit quelque peu stupide. Enfin cela ne l'empêchait absolument pas d'avoir envie de découvrir comment les autres pays s'y prenaient, pour un mécanicien connaître toutes les techniques étaient important après tout.

Malheureuse la conversation avait dévié sur le château de l'infini et le faite qu'elle ne pouvait pas en sortir, lui rappelant douloureusement le collier qu'elle avait autour du cou pour ne pas quitter sa niche, car elle n'était pas libre. Ce qu'il disait été gentil, mais elle savait parfaitement que c'était impossible, jamais Pluto ne pourrait sortir du Mugenjô, il faisait presque partie des meubles du château après tout, et de toute façon il était bien trop gros pour être déplacé facilement. La pauvre enfant était alors triste, ses rêves de voyages ne resteraient alors qu'un fantasme.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Non jamais il ne pourra en sortir, il est coincé là bas … je le sais bien mais c'est pas grave ...


C'était déjà un miracle qu'elle avait réussit à sortir, elle en avait déjà vu des personnes disparaître lorsqu'ils avaient essayé d'en sortir mais ça bien sûr Nana évitait d'y penser. La première fois quand elle était sortit car tous ses amis étaient mort massacré, elle avait voulu disparaître en sortant, mais voilà elle n'avait pas disparu comme prévu. Pour le moment elle était incapable de savoir pourquoi ses gens étaient mort en sortant car jamais elle les avaient revu. Puis Link lui posa une question toute bête et dieu combien naturelle pourtant l'ange ne s'y était pas attendu, du coup pour être sûr elle réfléchit un petit instant, se rappelant quand était son anniversaire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai quatorze ans, mais bientôt quinze. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyDim 12 Aoû - 16:55

▬ Le repas arrive à sa fin. ▬

Quand Link avait parlé à Nana du fait qu’elle pouvait manger de la nourriture étrangère tout en restant au Japon elle avait semblé tellement contente à cette idée que cela faisait plaisir au jeune homme. Il était content de pouvoir rendre la jeune fille heureuse car elle ne semblait pas avoir une vie facile du tout et elle était vraiment très courageuse pour trouver encore le moyen de sourire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ah ça doit être tellement bien de pouvoir manger ce qu'on veut ! Tu pourrais même trouver un restaurants anglais pour manger comme chez toi !


Link se mit à rire légèrement en entendant cela, oui c’est sûr qu’il pourrait même s’il doutait que la nourriture ait exactement le même goût que celle dans son pays.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oui sans doute.


Alors que le jeune anglais était en train de finir sa glace la conversation avait dérivée sur le Mugenjô, l’étrange building devant lequel il avait rencontré Nana, cette dernière ne pouvait apparemment pas en sortir car elle devait rester pour un de ses amis qui ne pouvait pas en sortir. Selon les dires de la jeune fille il ne pourrait jamais sortir et elle semblait tellement triste en disant que cela que ça fit de la peine au jeune homme. Il avait une envie bizarre de la prendre dans ses bras pour la réconforter, mais il allait éviter tout de même, il ne savait pas comment elle risquerait de prendre ça alors qu’ils ne se connaissaient à peine.

Du coup Link décida de changer de sujet pour le moment histoire d’enlever l’air triste qu’il avait mis sur le visage de la jeune demoiselle. Il lui avait demandé son âge et elle lui répondit qu’elle avait bientôt 15ans. Ouah ! Elle avait presque le même âge que lui dit dont, et pourtant dans un sens elle semblait beaucoup plus jeune que lui. C’était sans doute son côté innocent et le fait qu’elle ne semblait pas connaître autant de chose que les enfants de son âge. Enfin disons qu’elle connaissait des choses différentes. Link remarqua qu’elle lui avait retourné sa question alors qu’il y avait déjà répondu… Il songea qu’elle n’avait pas dû faire attention et décida de faire comme si de rien n’était et lui répondit.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
16ans.


Dit-il avec un grand sourire sur les lèvres.

Ils n’allaient sans doute plus tarder à partir, Link venait de finir sa glace et siroter les dernières gorgés de son coca et quant à Nana elle avait bientôt finit elle aussi. Le jeune anglais s’étira et attendit patiemment que la jeune fille ait finie de manger, il n’allait quand même pas partir sans elle, et puis de toute façon il compter la raccompagner. Enfin bon d’accord il ne comptait pas juste la raccompagner, il comptait aussi voir l’endroit où elle vivait, cela l’inquiétait beaucoup dans la mesure où il avait fini par s’attacher à la jeune demoiselle et cela ne lui plaisait guère qu’elle vive dans un endroit aussi dangereux. Lorsque Nana eut finit de manger il sourit avant de lui parler.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu as fini? Tu veux qu’on aille autre part ou je te raccompagne ?


Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptySam 18 Aoû - 15:22

La fin du repas.


En un repas, la jeune fille avait pu voir sa culture grandir un petit peu, aussi dans le sens du goût, que des modes de restaurations qui existent. C'était insignifiant pour la plupart des gens, mais pour elle c'était énorme comme savoir. Mais toute cette conversation amusante qui faisait sourire la jeune fille dériva sur un sujet beaucoup plus sombre et douloureux, celui des bas fonds de Shinjukû, plus particulièrement le château de l'infini, lieux morbide qui abrite les pires déchets de l'humanité. Ainsi elle lui avait apprit que c'était l'énorme building où ils s'étaient rencontrés, et aussi qu'elle ne pouvait pas en sortir, ne pouvant ainsi réaliser ses rêves de voyages dont ils avaient un peu plus tôt. Le collier qui la retenait au Mugenjô était trop solide, si bien que même si Pluto -qui était son unique raison de rester là bas- arrivait à sortir, il y avait peu de chance qu'elle y arrive vraiment.

Heureusement que Link était là pour changer de sujet, passant à quelque chose de totalement différent en lui demandant tout simplement son âge. Par réflexe elle lui demanda le sien aussi, non pas qu'elle l'avait oublier, juste qu'elle fut si perturber par les pensées de toujours rester prisonnière du château que la pauvre Nana lui redemanda. Leur âge n'était pas si différent, elle était juste plus jeune que lui d'un ans, et peu être quelque mois. Soudain elle pensa qu'il avait le même age que Karot, lui aussi avait seize ans si elle se souvient bien. En revanche Agon lui était beaucoup plus grand, mais semblait pas vieux, elle l'imaginait dans la vingtaine alors. Himiko en revanche elle ne saurait le dire, elle semblait entre les deux, alors qu'en vrai elle avait aussi seize ans.

Nana qui avait fini son repas lorsqu'il commençait sa glace, termina alors sa boisson, seule chose qu'elle avait réussir à prendre plus de temps à terminer pour en savourer d'avantage. Lorsqu'elle remarqua qu'il avait terminé, le petit ange finit vite son verre pour ne pas qu'il l'attende trop longtemps. Finalement en entendant sa question, elle se dit qu'elle aurait peut être du temps son temps encore plus pour retarder ce moment, en plus de ce quitter, il voulait la raccompagner, quelle horreur. L'ange ne pouvait accepter cela c'était trop risqué pour quelqu'un qui ne connaissait pas l'endroit. Déjà que le Japon était un pays raciste des étrangers quels qu'ils soient, mais le Mugenjô était un véritable coupe gorge. Cela l'inquiéta énormément, elle aurait bien proposé un endroit, mais même si elle connaissait bien le quartier, des endroits sympathique à visiter c'était pas son fort, avant elle trainait avec une bande et squattaient des endroits, c'était tout.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oui j'ai terminée. Et bien je sais pas, tu as un endroit à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyMar 28 Aoû - 1:22

▬ Une petite balade. ▬

Le temps avait vite filé et la fin du repas était arrivé beaucoup trop vite au goût du jeune anglais. Non pas qu’il n’avait pas eu assez à manger, bien au contraire il en avait eu suffisamment, mais il n’avait pas très envie de se séparer de Nana tout de suite, il appréciait de plus en plus la jeune demoiselle et avait envie de passer encore plus de temps avec elle. Mais bien sûr cela dépendrait de ses désirs à elle, il n’allait pas lui imposer quoi que ce soit, si elle avait envie de rentrer chez elle tout de suite il la raccompagnerait, et si ce n’était pas le cas Link trouverait bien un autre endroit où l’emmener. C’était pour cela qu’il lui avait posé la question, bien qu’il n’avait aucune idée d’endroit où ils pourraient aller dans l’immédiat. Il ne connaissait pas assez les environs pour cela, mais bon au pire ils pourraient toujours partir se balader dans la ville, non ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oui j'ai terminée. Et bien je sais pas, tu as un endroit à proposer ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ben… Pas vraiment en fait. On avisera au pire.


Link se leva et pris son plateau ainsi que celui de Nana avant d’aller le jeter dans les poubelles prévues à cet effet, une fois cela fait il alla vers la sortie du restaurant puis ouvrit la porte pour que Nana sorte en première puis il sortit à son tour. Un grand sourire sur les lèvres, le jeune anglais leva ses bras vers les airs pour s’étirer avant de les laisser retomber près de son corps, il était heureux comme à son habitude mais là il l’était encore plus car il venait de faire la connaissance de quelqu’un qu’il appréciait. Le jeune homme regarda la rue bondé qui lui faisait face et se dit que rester planter là à discuter de ce qu’ils pourraient faire n’était pas une très bonne idée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si tu veux, on peut se balader dans la ville et si quelque chose t’intéresse dis-le moi, d’accord ?


L’anglais fit un immense sourire à Nana et se mit à marcher tout doucement, ils risqueraient de gêner les passants s’ils restaient devant l’entrée du fast-food, et puis, ils risquaient de déranger tout le monde tout court s’ils restaient planté en plein milieu d’un trottoir. Marcher fit du bien au jeune homme après être resté autant de temps assis, vu qu’il était d’un naturel dynamique il était presque tout le temps en train de bouger et ne se reposer que très rarement. En fait, à part quand il dormait, Link ne se reposer pas vraiment, et encore il n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil et pouvait facilement faire une nuit blanche sans le moindre problème.


[Tu veux qu'on fasse une suite autre part ou on continue dans ce sujet?]

Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] EmptyMer 29 Aoû - 17:44

Au revoir Fast Food


[Autre part c'est plus classe 8D, celui là on mange déjà dedans lol]

Sans le savoir les deux enfants étaient dans le même états d'esprit. Bien que les deux avaient fini de manger, l'envie de partir n'y était pas, et pas parce qu'ils aimaient rester assit devant une table de fast-food avec leur déchet devant eux, non. Juste l'envie de rester ensemble qui semblait compromise par la fin du repas, marquant normalement la fin de leur rencontre et le retour de chacun dans leur cocon familiale ou pas. Car si lui venait d'Angleterre il y avait peu de chance que sa famille soit venue avec, ou quand bien même c'était le cas, qu'ils aient une maison ici, quant à elle n'avait aucune famille ici or mi un ordinateur. Nana était contente de la question qu'il avait posé, ainsi ça leur permettait de rester ensemble un peu plus longtemps. C'était rare qu'elle voit du monde, il arrivait parfois qu'elle rencontre quelqu'un en allant faire les courses, mais ça n'arrivait pas plus d'une fois par semaine et encore, quand Pluto lui autorisait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
D'accord !


Bien que Link ne sache pas où aller, l'ange souriait de toutes ses dents, contente de rester encore un peu plus avec lui. Puis la jeune fille regarda son ami se lever avec les deux plateaux, elle en aurait bien prit un pour l'aider, mais il ne lui en avait pas laisser le temps, de toute façon elle n'aurait pas su où mettre les plateaux. Une fois qu'il eut fini, ils sortirent alors du restaurant, bien que cela n'en soit pas vraiment un, n'ayant pas l'habitude de la galanterie, elle fut un peu surprise que Link la fasse passer avant lui. Là il lui proposa alors de se balader dans la ville, en marchant ils trouveraient surement un endroit agréable où ils pourraient s'installer pour se reposer un moment. Mais la petite n'avait pas bien comprit ses dernières paroles, ne voyant pas pourquoi elle devait dire si quelque chose l'intéressait, surtout que comme une pauvre qu'elle était, n'importe quoi pouvait facilement l'intéresser ou titiller sa curiosité.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
D'accord, allons y alors ! Des choses qui m'intéresse ?


Nana lui rendit son sourire avant de le suivre, marchant à travers la ville. Il y avait toujours autant de monde dans les rues de Tokyo, en même temps c'était la ville la plus peuplé du monde alors qu'elle n'était pas très grande. Une véritable fourmilière en pire. Le château de l'infini aussi était remplit de monde, mais leur allure était bien différente de ceux qu'elle pouvait voir dans la rue. À chaque fois cela lui faisait la même impression, l'ange se sentait dans un nouveau monde à chaque fois qu'elle en sortait. Sauf qu'il fallait qu'elle ne se perde pas trop à vouloir tout observer, car les rues étaient si blinder qu'on pouvait facilement perdre quelqu'un dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de manger ! [Pv: Nana Abaraï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu me sauves la vie [PV Nana Abaraï]
» Nana Abaraï l'ordinateur organique
» Passage Eclair [PV Nana Abaraï]
» Encore et toujours des recherches [Pv: Nana Abaraï]
» Un après-midi calme menacé par une terrible tempête [Pv: Nana Abaraï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-