Partagez| .

Aria Zanelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aria Zanelli

Admin explosive

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Aria Zanelli Dim 11 Aoû - 19:53

VOTRE PERSONNAGE


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom : Zanelli
Prénom : Aria
Surnom : -
Age : 20 ans


DESCRIPTION PHYSIQUE


C'est une jeune femme d'à peine un mètre soixante-cinq, dont ce qu'on peut repérer de loin est sa chevelure blonde dorée aux diverses nuances bien fournie. Ses yeux sont d'un bleu acier et pourvu d'un joli visage. La couleur de son teint est d'un blanc nacré, bien loin de ce qu'on pourrait attendre d'une italienne. Elle a un corps fort élégant, sans mensuration exagérée, restant dans une silhouette bien proportionnée, tout en restant commune, ce qui lui permet de passer inaperçu. Si son physique ne laisse transparaitre aucunement ses origines, elles sont tout à fait visible sur ses tenues vestimentaires, qui sont toujours soigneuses et élégantes. Pourtant si on se penchait un peu plus sur l'étiquette, on serait surprit de constater que ce que l'on prend pour une grande marque n'est qu'une imitation italienne. En revanche pour ses activités explosives, elle troquera ses hauts talons pour une paire de basket, et son tailleur pour quelque chose de plus adapté.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


On ne sait pas grand chose d'elle, si pour ses activités peu commune elle est d'une discrétion à toute épreuve, dans ce qu'on pourrait qualifier de vie normale, la jeune femme se fera entendre de loin par ses talons, les regards se tournant alors vers elle, ce qu'elle aime. Oui Aria aime qu'on la trouve élégante, qu'on se dise que c'est surement une bonne fille bien élevée alors qu'en vérité il n'en est rien. Rares seront les fois où elle ira vers les gens qu'elle ne connait pas, si cela arrive, c'est juste par envie de les troubler avec des propos énigmatiques, histoire de passer le temps. Impossible de savoir si elle est honnête ou manipulatrice, d'ailleurs à force d'être ainsi depuis des années, peut être qu'elle-même ne le sait plus. En conversation normale ses propos ne sont jamais bien clairs, pouvant d'un seul coup changer radicalement de sujet, passant d'un sujet important à une jolie paire de boucles d'oreille vu il y a peu dans une boutique. Habituée depuis l'enfance à déménager constamment à cause des activités particulières de sa défunte mère, Aria ne porte d'importance et ne s'attache à personne. Seul son père compte vraiment pour elle, avant il y avait aussi sa mère, dont l'amour qu'elle lui portait lui permet de lui donner la force de continuer ce qu'elle avait commencé. Détruire la vie d'autrui, ne lui posera pas de problème de conscience, pour elle c'est quelque chose de tout à fait banale et nécessaire d'accomplir.


BIOGRAPHIE


Sa vie débute à Naples, bien qu'elle n'y restera que très peu d'année, sa mère devant toujours partir pour un travail dont elle ne parlait jamais. C'est son père qui restait le plus souvent à ses côtés, sa contre-bande d'armes à feu lui assurant un train de vie tout à fait honorable. Après avoir déménagé dans les quatre coins de l'Italie et même parfois changé d'identité pour ne pas avoir de problèmes, sa mère décida de partir vivre aux États-Unis. Il était bien trop dangereux pour elle de rester plus longtemps ici. Cette dernière adorait la nature, vénérant presque mère nature plus que de raison, c'est justement pour protéger une partie de celle-ci, à Yellow Stone, qu'il leur fallut rejoindre le continent Américain. Pour cette femme, l'humanité ne méritait pas de continuer à vivre sur cette terre si elle ne montrait pas plus de respect pour la nature et continuait de la bafouer. Impossible donc pour la famille de manger un produit venant d'un animal ou de ne pas trier ses déchets. Aria vivait donc dans cette mentalité très poussée depuis sa naissance et s'y trouvait parfaitement en accord. Petite elle ne pouvait pas faire grand chose pour changer le monde, des manifestations contre la déforestation, le port de la fourrure, ou coller des affiches pour sensibiliser les gens, dénoncer les abattoirs et d'autre petites choses de ce goût là. Sa mère en revanche était depuis toujours dans l'extrême, puisqu'elle était poseuse de bombe, considérée alors comme une terroriste pour avoir fait exploser des camps de braconniers, des groupes industriels exploitant les forêts jusqu'à l'épuisement et bien d'autres. La mère fut contactée par un groupuscule pour sa vision radicale et ses actes, car eux aussi avaient les mêmes idées qu'elle. Le père fut au début contre l'idée de les rejoindre, leur offre de protection étant suspecte à ses yeux, mais Aria, suivant sa mère dans ses idées, voulu l'intégrer également, ce qui le fit céder. Malheureusement la vie de sa mère se termina, abattue par les forces de l'ordre alors qu'elle venait de faire exploser un site pétrolier responsable de plusieurs marées noires. Plein de rage le père voulu venger la mort de son épouse, et s'investit davantage dans le groupuscule, en cinq ans il y rendit plusieurs services et réussi à nuire à ceux qui avaient prit la vie de sa femme. Aria en revanche avait au fil des années des actions de plus en plus importante à accomplir au sein de cette société secrète, tout en continuant les activités extrêmes de sa mère.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Zanelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aria origine
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» Arrivée au bal
» Pretty Little Liars [Drame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-