Partagez| .

Les factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu

| Maître du Jeu |

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Les factions Ven 9 Aoû - 14:54


• Les factions •




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Blue Ribbon :

Cette faction est essentiellement composée d'anciens chargés de missions secrètes ayant décidé de tourner la page, d'étudiants surdoués et des meilleurs profilers au regard affûté. Ils sont l'élite et le font sentir, avec eux les enquêtes sont toujours résolues! (facilités à communiquer avec d'éventuels témoin + possibilité d'aide de la police)

Détail : Les membres de cette faction son honnêtes, intègres, mais une tendance à être trop sûr d'eux. Ils portent un uniforme bleu sombre avec des boutons dorés ainsi qu'un long manteau de ceux que portent les officiers de marine, au dos duquel on peut voir broder un grand «B.R.», entouré par des lauriers. Ils ne sont réellement cordiaux qu'entre eux, bien que jamais désagréables. Ils sont méprisants mais avec un grand sens du savoir-vivre et des règles élémentaires de bienséance, l'inobservance d'une bonne conduite en société leur est difficilement supportable. Ils ont un profond dégoût pour les membres de la faction Atom et un respect inavoué pour ceux de la faction Struktur. Ils sont moyennement estimés par l'ensemble de la population, leur côté hautain, même si selon eux, justifié, étant relativement déplaisant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Atom :

Certainement une des factions les moins fréquentable, constituée uniquement de mercenaires brutaux, de détectives aussi tordus que corrompus et de chasseurs de primes névrosés. Avec eux, une enquête doit se clore par n'importe quel moyen. (possibilité d'utiliser l'intimidation+ avantage lors d'un combat)

Détail : Les membres de cette faction n'ont que très peu d'éthique, la fin justifie les moyens. Parfois brutaux par mégarde, ils sont enclins à la boisson et aux bagarres mais cachent une solide expérience dans le domaine de l'enquête et des opérations discrètes. Ils portent un t-shirt et un jean quel que soit la saison ainsi , sur leur t-shirt est inscrit leur emblème, deux éclairs croisés surmontés d'une rose des vents. Ils respectent essentiellement la force et la ruse, deux vertus dont ils usent et abusent. Ils ne supportent personne d'autre que les leurs, sauf en cas de réel besoin. La plupart des gens les fuient mais ceux qui les apprécient sont réellement coopératifs.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Struktur :

Les scientifiques sont là, tous de brillants esprits voués à l'enquête, médecin, balisticien et biologiste se retrouvent pour mener à bien, de manière scientifique, chaque enquête qui leur est proposée. (Observation de détails complémentaires + lieutenant Sondheim plus coopératif)

Détail : Les membres de cette faction raisonnent tout même ce qui ne peut l'être, tout a une cause, un effet et une conséquence, quitte à parfois s'égarer dans des raisonnements ne paraissant rigoureux qu'aux membres seuls de leur faction, ils ont des tendances de savant fou que l'on retrouve dans leur tenue. Ils portent des lunettes en toute circonstance, de vue ou de soleil, une tenue noire rappelant un uniforme commando surmonté d'une blouse blanche ouverte, sur le dos de laquelle figure un caducée ainsi qu'une figure signalétique de masque à gaz, entouré par deux symboles «S²». Ils s'entendent avec l'ensemble des autres membres qui ne le leur rendent pas nécessairement, ils jouissent cependant d'une réelle notoriété auprès du public, considérés comme des esprits brillants.

    T (non disponible) :

Ceux qui en feront parti garderont leur habit de faction initiale pour ne pas être repérés. Leur caractère sera conforme à leur faction initiale également, seul leur objectif sera différent. Pour la deuxième partie du RP, les membres de la faction trident auront un tatouage sur l'intérieur du poignet gauche.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsmoke.forumactif.fr

Les factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-