Partagez| .

Aubane Bragone [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Aubane Bragone [EC] Jeu 15 Mar - 21:38

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Bragone
Prénom : Aubane
Surnom : "Madame"
Sexe :
Age : 16 ans
Origine : Humaine, bien sûr.
Famille : Une grande et riche famille très bien connue de tous pour sa vague entreprise qui achète toutes les petites. Bien sûr, que ce soit de la lessive ou alors du cosmétique, l'entreprise Bragone est très variée et étendue dans le monde. D'ailleurs, il y a chaque pays au moins trois de ces entreprises construites. Aubane a aussi l'aide de sa famille, et donc elle a son père, sa mère, des oncles, des tantes et des cousines, ainsi qu'un grand-frère.
Emploie : Rentière, ça marche? Bon, d'accords, pendant ce temps elle ne doit rien faire, juste s'occuper à aider son père pour l'entreprise jusqu'à pouvoir le succéder.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Que dire de la jeune demoiselle?Hmm...sans doute par commencer qu'elle n'est pas très grande, et par ailleurs ni trop petite. Un "bout de chou" comme le disent si bien ses serviteurs. Mesurant un mètre soixante-deux, on peut dire qu'Aubane a la complexité d'être selon elle trop petite. C'est pour cela qu'elle ne tolère donc pas à ce qu'on fasse quelques remarques sur sa taille ou alors même quelques insinuations là-dessus. Et pourtant, la jeune demoiselle est quelqu'un qui, malgré son âge, est une adolescente qui est pourtant bien formée si on peut le dire. Oui, elle a de la taille et a même une poitrine qui rend jaloux alors tout les autres filles de son âge. On peut dire qu'elle a de beaux formes et c'est pour cela que son père ne se soucie pas alors de trouver pour elle un mari lorsqu'elle aura enfin l'âge de se marier. D'ailleurs, on pourrait croire qu'Aubane est une poupée de porcelaine : elle a la peau toute douce et plutôt assez pâle, quoiqu'elle ne l'est pas plus que celle d'Edward de Twilight. Sa coupe n'améliore donc pas alors l'image de la poupée qu'on a déjà d'elle : ses longs cheveux châtains clairs presque blonds encadrent alors son visage plutôt long, avec une frange. Sa chevelure descend jusqu'à ses fesses mais malgré la possibilité de se faire toutes les coiffures possibles, elle les laisse détacher car sinon ça ne fait pas "civilisé".
Aubane a de grands yeux violets digne de toute la famille Bragone. Elle a un nez et des lèvres plutôt fins. Autant vous dire quelque chose : la jeune demoiselle n'aime pas mettre du maquillage que ce soit pour le plaisir ou alors pour une soirée costumée. Non. Cependant, elle met tout de même du gloss afin de ne pas se montrer négligée aux autres.
Tenue vestimentaire, tous cela dépends de son emploi du temps bien sûr. Etant inscrite à une école privée (et pour riche en passant) elle s'habille donc lorsqu'elle est en cour dans un uniforme plutôt mignon, mais qui laisse donc voir de quelle classe sociale elle est : une petite jupette rouge descendant jusqu'à mi-cuisses avec un collant noir dessous, des chaussures noires, une chemise de couleur noire, une veste rouge, ainsi que des gants blancs.. Où est le côté riche? Bah regardez quand même la jupe et la veste : elles ont des bordures en fil d'or! Vous avez déjà vu un gueux... un citoyen d'une certaine modestie de vie, pardon, porter de l'or sur soi tout les jours sur son uniforme? Un bijou, d'accords, mais que l'uniforme en ait des bordures? Bah voilà. D'ailleurs, même le nœud de papillon qu'elle porte est dorée. Sinon, lorsqu'elle est chez elle, ou alors qu'elle se promène alors en ville, elle est habillée en robe très longue, sa préférée en étant une bordeaux sur laquelle elle enfile une longue veste noire et une écharpe blanche, et avoir quoi elle met des bottes.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Douce et gentille? Oh la blague. Et pourtant, c'est comme ça qu'on parle d'elle. Imaginez notre chère Aubane aussi gentille qu'un lapin? C'est impossible et pour cause : c'est une adolescente plutôt forte de caractère. Elle cache sous son air très calme et son visage d'ange un caractère de cochon. Qui se frotte à elle a souvent des problèmes, surtout au niveau auditif car elle n'hésite pas alors à hausser la voix, voire même à hurler rien que pour parler à l'individu qui oserait alors


BIOGRAPHIE


Histoire 30 lignes minimum.


QUI ETES VOUS ?


Prénom : Léa
Surnom : Appelle-moi Teddybeer mon chou♥ XD
Age : 18 ans
Découverte du forum : Par un Power Rongeur: Karot Ryu
Taux de présence : Hmm au moins je passerai tout les jours, même si je ne poste pas.^^
Manga & Perso de votre avatar : Ushiromiya Rosa de Umineko No Naku Koro Ni (*va pas cacher qu'elle a fait du copier/coller pour le nom du manga XD)
Code de validation : Mangeons tous des fraises! :D


Dernière édition par Aubane Bragone le Ven 16 Mar - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aubane Bragone [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-