Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Kurama (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




Présentation de Kurama (en cours) Empty
MessageSujet: Présentation de Kurama (en cours) Présentation de Kurama (en cours) EmptyDim 29 Jan - 22:53

text-shadow: black 2px 1px 2px; border-bottom: 6px double LightSlateGray; color: LightSlateGray; letter-spacing: +4pt;">
VOTRE PERSONNAGE


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom : Datenshi
Prénom : Kurama
Surnom : Darkside
Sexe : Masculin
Age : Quatorze
Origine : Shinjuku
Famille : Une très vieille famille de gens riches encore liées aux anciennes traditions de ce pays. Son véritable nom de famille est Hattori, Datenshi n'étant qu'un pseudonyme
Emploie : Étudiant le jour, Récupérateur la nuit


DESCRIPTION PHYSIQUE


"On dit que le diable a une apparence magnifique. Une beauté étincelante et si pure qu'au premier abord, il paraîtrait impossible de seulement pouvoir croire que la créature face à nous est si maléfique. Avant de rencontrer mon propre fils il y a trois mois... Je n'aurai jamais cru que cela était vrai. Mais voir mon fils de treize ans massacrer deux adultes avant de s'enfuir m'a fait voir la vérité. Le physique cache parfois le mal... Même si le physique est celui du plus beau des anges." (Déclaration de la mère de Kurama il y a trois mois, après l'assasinat inexpliqué de deux de ses hommes


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


"Il paraît si difficile de croire que mon ancien petit frère aie pu devenir un tel monstre... Je me rappelle encore de lui il y a six ans : pur, souriant, rieur et surexcité. Le comparer à cette créature glaciale, arrogante et vide d'émotion est à la fois étrange et douloureux. Plus rien n'émane de lui : il n'a aucune aura, aucune présence, aucune chaleur. Sa fuite la transformé en un véritable fantôme... Et à présent, ses objectifs sont complètement contraires à tout ce qu'il représentait. Bon sang... mais qui a bien pu lui faire ça ? Le change en ce monstre ?" (Grand frère de Kurama, un an après la mystérieuse disparition de ce dernier)


BIOGRAPHIE


Histoire 30 lignes minimum.


QUI ETES VOUS ?


Prénom :
Surnom :
Age :
Découverte du forum :
Taux de présence :
Manga & Perso de votre avatar :
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kurama (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Présentation
» flood presentation
» Flood présentation
» flood présentation
» flood présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-