Partagez| .

Technique d'une mécanicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aria Zanelli

Admin explosive

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Technique d'une mécanicienne Jeu 22 Déc - 13:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
VOTRE PERSONNAGE
Nom : Abaraï
Prénom : Nana
Surnom : Reine des liens
Sexe : fille
Age : 14 ans
Date de naissance :
Origine : Japo-Russe
Famille : Aucune
Emploie : Mecanicienne

VOS TECHNIQUES


Voici les techniques de la petite Nana Abaraï, enfin si toute fois on peut appeler ça des techniques, car enfaite la miss se bat au feeling, il est très rare qu'elle calcule à l'avance l'attaque qu'elle va infliger à son adversaire. De plus il est rare qu'elle se batte, ce qui est étrange pour quelqu'un ayant été chef de gang, mais justement c'est parce que celui-ci à été dissout qu'elle n'a plus jamais chercher à se battre. Non elle préfère de loin passer son temps à fabriquer et réparer des objets si ce n'est passer son temps sur le réseaux du château menant aux archives de ce dernier. Elle n'utilise pas d'arme tel que des pistolets, des sabres et autres couteaux pour se battre, non sa première arme c'est son propre corps, avec son agilité, ses mains et ses pieds sont des armes redoutables. Cependant elle n'hésitera pas à vous donner à bon cou de clé à molette si toute fois vous faite quelque chose qui lui déplait, elle a beau être un ange il ne faut pas abuser non plus. Mais qu'importe !

► Drop Kick
Elle vous ferra un coup de pied sauté comme un catcheur pour vous dégager de son chemin, ou juste parce qu'elle en a envie qui sait, elle a dû trop regarder les attaques manqués du père d'Ichigo sur son fils.

► Kick Attak
Elle n'utilise que ses jambes, généralement elle se bat de cette façon lorsque ses bras sont trop épuisés ou blessés pour encore pouvoir porter des coups. Elle peut enchainer les attaques longtemps, jusqu'à ce qu'elle soit déstabilisé ou épuisé.

► Punch Attak
À l'inverse, elle utilise cette technique lorsqu'elle est trop proche de son ennemie et qu'elle n'a pas la force de fuir, elle utilisera alors ses poings pour tenter de le faire reculer en lui assénant des coups le plus vite possible, mais elle est vulnérable par sa proximité.

► Hurricane
C'est une attaque combiné des pieds et des mains, avec son jeux de jambes, elle trouve une grande mobilité et peut se déplacer rapidement pour déstabiliser son adversaire. Elle enchaine les coups de manière rapide, alternant coup de pied et de poing pour avoir une plus grande zone de dommage. La proximité n'est pas un problème pour cette technique, car si elle l'utilise c'est qu'elle est en forme, et donc elle aura son agilité en pleine forme.

► Spanner Attak
Avec cette attaque, elle vous offrira une énorme bosse sur la tête et un horrible mal de crâne, voir même un évanouissement à cause de la violence du coup de clé à molette. Technique qu'elle utilise en tout occasion, que se soit pour un simple désaccord ou fuir un adversaire qu'il la retient de force.

► Break All
Technique la plus rapide qu'elle possède, mais aussi la plus spéciale. Sortant des outils cacher dans ses vêtements, elle arme ses mains de tout ce qu'elle a et en un éclair, elle vous démonte n'importe quoi. Que se soit une armure, un robot, ou encore une voiture, tout sera démonté dans un temps record pour se retrouver ensuite en pièce détaché.

► Angel Wings
Cette technique est tout aussi spéciale. En tant que mécanicienne, elle fabriqua des sortes d'Air Treck, soit des rollers. Lorsqu'elle les mets aux pieds, sa vitesse est semblable à celle du concorde, et elle lui permette de voler dans le ciel, ainsi elle peut fuir son ennemie en toute tranquillité.


_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes.
Revenir en haut Aller en bas

Technique d'une mécanicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-