Partagez| .

Raku L'homme à l'oeil invincible. [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Raku L'homme à l'oeil invincible. [En cour] Ven 2 Déc - 20:53

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Garnet
Prénom : Raku
Surnom : Raku à l'oeil invincible.
Sexe : [♂]
Age : 22 ans.
Origine : humaine.
Famille : Inconnue.
Emploie : Récupérateur.


DESCRIPTION PHYSIQUE


L'homme qu'est Raku comme vous avez surement du vous en apercevoir, il mesure 1m70 pour 60kg, les traits de son visage sont assez fin, sans être féminins pour autant, on remarque aussi les petites lunettes posées sur ses yeux qui caches un regard qui en a vu beaucoup.

Il n'est pas exagérément musclé, mais il s'entretiens histoire d'avoir assez de force pour ce battre, il a la carrure d'un hommes avec des épaules bien dessinées, mais sans être une montagne de muscles, même son air de rats de laboratoire le fait souvent passer pour un intello à lunettes, mais je vous dé conseil de tentez un bras de fer avec lui.

La peau du jeune homme n'est pas très halé, elle est même très blanche et n'a pas beaucoup d’imperfection qui aurai pus être causé par quelque problème cutané du à l'adolescence comme de l’acné par exemple. Cette peau assez claire lui vient du fait qu'il ne bronze pas facilement et que même de nature Raku essaye d'évité le soleil, ne supportant pas trop les grosse chaleur, il vous sera donc par exemple impossible de le voir en pleine scéance de bronzage sur une plage.

Passons maintenant au cheveux de Monsieur Garnet, il est brun, un brun assez profond, presque noir quand il y a moins de lumière dans l'environnement qu'il traverse, il lui parte de chaque côté du visage à droite et à gauche, mais demeure plus long du côté droit lui tombant presque sur l'oeil, il prend soins d'aller chez le coiffeur assez souvent pour évité que des cheveux gène malencontreusement sa vue.

Maintenant je vais vous parlez de ses yeux, pour lui ces yeux d'un bleu clair lors d'une belle journée bien éclairé et presque marrons lors d'un couché de soleil représente une des chose les plus importante pour lui, effectivement ses yeux on reçut la capacité de tout voir, vous n'avez jamais eux l'impression lors par exemple d'une partie de volley que la balle qui vous arrivait dessus allait au ralenti ? Et bien lors d'un combat ou même dans la vie c'est ce qui se passe avec Raku. Il a des yeux qui sont aussi très perçant et qui lui permette par exemple de lire ce qui est écrit sur une feuilles emporter par le vent et ensuite de le retranscrire sur une feuilles.
Le problème c'est que cette vue aussi forte soit-elle le fatigue donc il porte des lunette qui au lieux de corrigé un quelconque problème de vue, l'amoindrie, oui vous avez compris ce sont des lunettes brouilleuse qui lui donne la même vue que tout le monde quand il les porte.

Pour finit je vais vous décrire les habit qu'il porte généralement, on peut souvent le voir avec une chemise blanche et un jean de couleur noir, ou sombre dans la vie de tout les jours, même s'il lui arrive parfois de porté du bleu ou du rouge, il n'aime pas trop les couleur flash et voyante.
Quand il est en mission pour récupérer un objet il s'habille en noir avec des gants antidérapant.




DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


Raku est quelqu'un de très tordu psychologiquement, en apparence on peut le prendre pour quelqu'un de calme est très tempérer un peu comme certain prof, on à l'impression qu'il sais beaucoup plus de chose que vous.

Mais à l'intérieure de lui personne ne peut percer les pensées qui navigue dans son cerveau ses yeux lui on permit de ne rien n'oublier et de tout voir, mais il en a peut-être beaucoup trop vu à son gout même au point d'en être blasé et de considérer les gens comme des déchet dont certain ne mérite même pas de vivre sur cette planète, bien sur il sais quand même faire le différence et trouver ce qu'il appel quelques perles rare dans ce monde finit, avec ces personnes en question il est d'un naturel calme et gentil, essayant de toujours voir le bon côté et donnant des conseils avec un ton paternel.

C'est pendant les combats que le Raku calme et blasé disparaît, au même moment ou se dernier enlève ses lunettes pour laisser place à un regard marron, froid et calculateur, près a tuer sans même avoir de remord, cette facette de lui même le dégoûte un peu, il n'aime pas savoir qu'il peut tuer quelqu'un sans avoir aucun remord et même après il n'en a aucun et le seul remord qu'il en obtient c'est de ce trouver monstrueux.




BIOGRAPHIE


Histoire 30 lignes minimum.


QUI ETES VOUS ?


Prénom : Jonathan.
Surnom : Aki.
Age :16.
Découverte du forum : Grace à Karot Ryuu.
Taux de présence : Hum ... les week end et les vacances.
Manga & Perso de votre avatar : Cho Hakkai de Saiyuki.
Code de validation :


Dernière édition par Raku Garnet le Sam 7 Jan - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raku L'homme à l'oeil invincible. [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-