Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez| .

Technique d'une sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ

Enquêteur en herbeEnquêteur en herbe


avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : En mission

MessageSujet: Technique d'une sorcière Mer 16 Nov - 22:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Description
Nom : Kudo.
Prénom : Himiko.
Surnom : Lady Poison.
Sexe : [♀]
Age : 16 ans.
Date de naissance : 10 février.
Origine : Humaine (Japonaise & Allemande).
Famille : Yamato & Ban.
Emploie : Transporteur.

RESUME

Il est révélé que ces parfums sont des « catalyseurs » pour évoquer certain sorts magique liée à la parfumerie. Ban pensait que les parfums étaient la véritable essences des techniques de Yamato et Himiko et que donc ils devaient en emporter beaucoup avec eux. Yamato lui avait alors expliqué que l'homme ne peut effectuer que sept sorts différents afin de ne pas être surchargé, d'où seulement sept flacons pour chaque mission.

Himiko est un « Voodoo Child », soit une victime d'une mystérieuse malédiction qui se mettra en marche le jour de son dix-septième anniversaire. Sa malédiction vient du fait qu'elle est une enfant avortée et ressuscité par la magie noir des Voodooistes. Mais grâce, enfin si l'on peut dire, à la grand-mère de Ban, la reine des sorcière, Himiko devient l'une des trois clé pour déverrouiller Babylone City, qui se trouve au sommet du Mugenjô, qu'elle avait scellé jadis. Kagami est l'un des rares à le savoir et c'est pour cela qu'il s'intéresse de près à elle jusqu'à la kidnapper.

Ses aptitudes au combat son moyennes mais peut être améliorée grâce à ses parfums. Bien que certain peuvent être dangereux pour elle, en sa qualité de Voodoo Child, Himiko est un redoutable adversaire qui est très résistante ce qui fait qu'elle peut affronter des ennemies bien plus puissants qu'elle. Lorsqu'elle se retrouve possédé par sa malédiction, elle oublie ses parfums et se sert de sa force brute, comme l'incite Dr. Jackal lors de certain combat. Kagami lui même, habitant pourtant de Babylone Cité, craint ses pouvoirs et son potentiels entant que Voodoo Child.

TECHNIQUE

Sorcière de poisons, Himiko est formé à l'utilisation de différents parfums qui ont un large éventail d'effets ; provoquer le sommeil, brûler les organes internes, amener une personne à revenir à un état plus primitif, etc … Himiko et son frère Yamato a développé environ 200 concoctions poison, mais ils n'en prenne que sept avec eux à tout moment. Elle possède un système respiratoire qui sélectionne ce qu'elle doit respirer et qui lui empêche de respirer ses propres parfums. Certains de ces parfums sont couramment utilisés :

Kaenko - Parfum pyrogène 
Il brûle ce qu'il touche et les organes de ceux qui le respirent. Himiko peut aussi inhaler ce parfum pour cracher des flammes sur ses adversaires.
Kugutsuko - Parfum ensorceleur
Il émane de son propre corps et lui permet de se faire obéir par n'importe quel homme comme une marionnette. Elle l'utilise en dernier recourt lorsqu'elle n'a plus de parfum et plus de vêtement.
Tsuibiko - Parfum de filature
Permet de répandre une odeur sucrée sur quelqu'un ou quelque chose, détectable uniquement par elle et Ban.
Taikako - Parfum de rétrogradation
Permet de faire subir une rétrogradation dans l'évolution soit, homme préhistorique, à quiconque le respire. Il est fait à partir des restes de cerveau d'un singe retrouver dans la glace.
Kasokuko - Parfum d'accélération
Une seule aspiration permet de doubler la vitesse de celui qui l'a respiré. Une deuxième inspiration permet de la tripler mais c'est dangereux pour son organisme. C'est son parfum le plus puissant et le plus dangereux car il est mortel pour l'utilisateur.
Bokyakuko - Parfum d'amnésie
Permet de faire oublier des souvenirs.
Kaidokuko - Parfum d'antidote 
Annule les effets de tout autre parfum.
Jigenko- Parfum paralyser
Paralyse l'inhalateur durant une certaine période selon la quantité respiré.
Fushokuko - Parfum corrosion  
Au contact avec se parfum ou en l'inhalant, tout se retrouve corroder, rouiller et s'use de manière rapide. Permet de ramollir ou pourrir toute substance.
Kaiminko- Parfum sommeil
L'inhalateur s'endort instantanément, c'est son parfum préférer.
??? - Parfum castrateur
Parfum qui castre les organes reproducteurs des mâles uniquement qui à un deuxième effet, tuer instantanément tous les insectes. C'est donc un puissant insecticide.
??? - Parfum d'ignition 
Elle ne peut pas l'utiliser en théorie, ce parfum est l'équivalent puissance 1000 du parfum pyrogène et seul son frère était en mesure de l'utiliser.
??? - Parfum Dead Red
Ce parfum semble être capable de sucer le sang de ceux qui inhalent ce parfum.
??? - Last Parfum
Parfum dans la bouteille noir, dernier héritage de son défunt frère, il est capable de tuer les êtres devenues immortel grâce à la magie Voodoo.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com

Technique d'une sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de la sorcière (Finis )
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-