-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Compte rendu d'un ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyMar 15 Nov - 21:34

CARNET D'UN ORDINATEUR


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
► Mes RPG ◄

Mes Terminés :
Avec : ???.
Lieux : ???.
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mes Terminés :
Avec : Karot Ryuu.
Lieux : Ruelles.
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Avec : Himiko Kudo.
Lieux : Ruelles.
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Avec : Agon.
Lieux : Belt Line.
Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Résumé des RPG



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Venant de se faire virer de son foyer d’accueil, Nana soit être placer dans un foyer pour jeune délinquant situé dans une campagne au nord du Japon. La peur de se retrouver loin du Mugenjô et de son ami Pluto, elle prend la fuite et erre ainsi dans les rues de Shinjukû.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En se prommenant en dehors du château elle tomba sur Himiko qui traînait une moto dans un sale état. Se sentant obligé de la réparer à cause de son côté mécanicienne, elles échangèrent quelques mots et finirent par s'attacher l'une à l'autre. D'ailleurs Himiko lui donna son numéro lorsqu'elle apprit que Nana vivait au Mugenjô.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Se baladant dans le parc pour aller faire les courses, elle tomba dans un échange de tire et fut sortit de là grâce à Agon un tueur à gage alors blessé. Tout de suite elle le prit en affection et insista pour l'aider à se soigner. Après être allé chez lui, il la raccompagna à Belt Line au Mugenjô, une route bien périlleuse les attends.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

__________ ♠ Strange D. Nana ♠

__


__ Nana c'est qui ? C'est la jeune fille blonde qui à tout le temps une clé à molette & un tourne vis sur elle pour réparer ou frabriquer tout un tas de chose. Et bien oui la mécannique c'est sa grande passion, même si c'est encore une petite fille. Sans compter qu'elle à la capacité de se brancher elle même à un ordinateur, vous voulez en savoir plus ? Lisez donc son histoire ou écrivez en une avec elle x) Vous la trouverez souvent au Mugenjô, en sécurité dans la Zone centrale, qui pourtant éxiste pour montrer que l'enfer n'est qu'une partie de rigolade comparé à elle, bien protégé par son ami Pluto. Sinon vous la trouverez entrain de manger des fraises et encore des fraises, ou tout un tas d'autre chose sucré, car ses petits plaisir n'existent malheureusement pas à l'intérieur du Château de L'infini.

  • Nom : Abaraï.
  • Prénom : Nana.
  • Age : 14 ans.
  • Sexe : [ ♀ ]
  • Origine : Humaine (Japo-Russe).
  • Famille : -.
  • Aime : Tout se qui est mignon & sucré.
  • Aime pas : La violence gratuite.
  • Présentation : Lien à venir.
  • Fiche Technique : Lien à venir.


__________ • L O V E & F A M I L L Y •
( Meilleur ami, frère de coeur )


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Qui veut ? ● ...

__________► F R I E N D S ◄
( Ceux qu'elle aime bien. )


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Karot Ryuu ● Bien qu'ils soit fils de Yakuza, elle l'apprécie. Il est la première personne qu'elle recontre après sa fugue. Mais même s'il l'a gentiment invité chez lui, il est encore trop tôt pour être sûr de pouvoir lui faire totalement confiance.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Himiko Kudo ● Elle la rencontra par hasard pendant qu'elle faisait un tour hors du Mugenjô. Lorsqu'elle vit sa moto totalement détruite, elle se sentit obligé de la réparer, là elles se lièrent d'affection si l'on peu dire, et lorsqu'Himiko apprit qu'elle vivait au château, elle lui donna son numero pour qu'elle puisse la joindre en cas de danger.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Agon Miaki ● C'est un tueur à gage qu'elle a tout de suite prit en affection. Elle le soigna et il l'aida à retourner à la zone centrale du Mugenjô où elle vivait. Elle l'adore plus que tout, peut être trop même, et souffre de leur séparation.


Dernière édition par Nana Abaraï le Sam 10 Mar - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptySam 10 Mar - 18:49

Je veux rpg \o/
(surtout que l'activité du forum est basse T____T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyDim 11 Mar - 13:19

Je veux bien RP avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyDim 11 Mar - 13:54

Super !
Une idée de contexte et tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyDim 11 Mar - 14:15

Peut-être ma première visite au Château ?
Ou encore j'ai besoin de toi pour améliorer quelque chose chez moi ce qui te permettrait aussi d'affuter tes capacités de mécanicienne ?
Ou tu peux toujours venir pour un travail hein.

Bien qu'on puisse bien entendu faire un mélange des idées qui te plaisent si tant est qu'il y en ai xD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyDim 11 Mar - 14:17

Hum les deux premières idées sont bien.
Un travail ? Quel genre ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyDim 11 Mar - 14:26

Alors au niveau du travail y a deux choix : Un qui pourrait rejoindre la deuxième idée si par exemple tu travailles pour moi de manière occasionnelle.

Et l'autre parce que tu aurais quelque chose à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyDim 11 Mar - 15:06

Dans ce cas ça serait plus le premier vu que mon personnage n'a rien à récupérer car elle ne possédé rien. Mais le problème c'est qu'à cause de son histoire mon personnage ne peut quitter longtemps sa cellule de prison dans sa tour =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyDim 11 Mar - 15:13

Bah au pire, je passe au château pour commencer. Ensuite on ira chez moi pour le travail pour lequel j'ai besoin de toi, et ensuite on avise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyDim 11 Mar - 17:21

Okay c'est pas mal vu que tu ne peux pas rester longtemps au château et moi non plus, trop faible pour survivre x) tu me rajoute un travail du coup : mode infirmière lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyDim 11 Mar - 18:49

Mdr ouaip ;).
Revenir en haut Aller en bas
Aria Zanelli

Admin explosive

Aria Zanelli

Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011

Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur EmptyDim 11 Mar - 20:17

Du coup tu viens dans la zone basse, je t'y retrouve, on se retrouve obliger de fuir si on veut pas crever, et on va chez toi, on se soigne et je m'occupe de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Compte rendu d'un ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu d'un ordinateur Compte rendu d'un ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu d'un ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nana Abaraï l'ordinateur organique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-