Partagez| .

Lady Poison La sorcière aux 7 parfums [Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ

Enquêteur en herbeEnquêteur en herbe


avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : En mission

MessageSujet: Lady Poison La sorcière aux 7 parfums [Spoil] Lun 14 Nov - 20:25


VOTRE PERSONNAGE


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom : Kudo.
Prénom : Himiko.
Surnom : Lady Poison.
Sexe : [♀]
Age : 16 ans
Origine : Voodoo Child.
Famille : Yamato & Ban.
Emploie : Transporteur.


DESCRIPTION PHYSIQUE


• La saveur d'un plat épicé •



Comment résister au charme de cette jeune femme à la peau basané ? La première fois qu'on la voit on se dit tout de suite que c'est une jeune fille fragile qu'il faut protéger du danger que représente le monde. Sa faible carrure, et sa petite taille la rende encore presque plus jeune qu'elle ne l'ait, pourtant sa maturité fait d'elle une femme dans le corps d'une adolescente. Par sa couleur de peau foncé, elle ressemble beaucoup plus à une japonaise d'Okinawa, ou une chinoise de la campagne, rien à voir avec la peau blanchâtre des japonaises de la ville. La finesse de son corps et la longueur envoutante de ses jambes peuvent donné l'impression qu'elle est acrobate dans un cirque, ce qui pourrait être vrai lorsqu'on voit sa souplesse féline, dont elle n'hésite pas à faire usage lors de mission. Avec des mensurations de quatre vingt deux de tour de poitrine, quatre vingt trois de tour de hanche et une taille de cinquante et un centimètre, on peut vraiment dire qu'elle est toute fine, surtout qu'elle ne mesure qu'un mètre cinquante deux pour quarante huit kilos. Sa silhouette fait donc plus penser à une enfant de treize ans, si ce n'est douze, qu'une jeune adolescente, ce qui la frustre souvent car HEVN elle, possède une poitrine des plus généreuse, que Ban en plus adore avoir en main et qui la frustre terriblement. Avec une carrure pareille, il est évident qu'on ne pense pas qu'elle puisse faire un métier aussi difficile que celui de transporteur, et pourtant c'est bel et bien le cas, ses origines de sorcières et son don pour les parfums compense largement son physique fragile. Bien qu'elle soit métisse, tout ses traits viennent de ses origines japonaises, car vous aurez beau la détailler du regard, vous aurez du mal à trouver quoique se soit d'européen chez elle.


Sa peau basané fait ressortir énormément ses yeux violets et ses cheveux bruns aux reflets émeraude, ce qui lui confère un côté oriental sauvage et ensorcelant, se mariant à merveille avec son origine de sorcière. On pourrait la comparé à un plat indien plein d'épice, qui rien qu'en une bouchée vous transporte dans un monde merveilleux, c'est la sensation qu'elle procure la première fois qu'on la voit. Si son aspect fait penser qu'elle est faible, ses organes eux sont parfaitement entrainés pour résister à tous les poisons mais également aux minuscule particule qui pourraient infiltrer son organise, que se soit par les pores de la peau ou ses voies respiratoires. Ainsi dans un incendie, elle sera la seule personne à ne pas être touché par le dioxyde de carbone, et si elle devait fumer, le cancer des poumons ne seraient pas pour elle. Et si lorsque son double se trouve près d'elle ses capacités physiques se retrouve amélioré, car en tant que Voodoo Child, ses capacités physiques sont au dessus de la moyenne, pouvant égalé ceux des habitants de Babylone City.


Quand à son style vestimentaire, il est très chinois, allez savoir pourquoi, peut être parce qu'il met mieux en valeur sa silhouette ridiculement petite comme celle des petites chinoises ou que cela se marie mieux avec la couleur de sa peau. Quoiqu'il en soit les tenues moulante chinoise lui vont comme un gant, se satisfaisant le plus souvent d'un juste au corps comprenant les jambes, pour être plus à l'aise dans ses mouvements acrobatique, et d'un petit haut chinois sans manches, le tout étant souvent dans les teintes violets comme ses iris, ou des couleurs chaudes tirant souvent vers le rouge. Ce n'est bien sur pas les seules tenues qu'elle possède, car en dehors de ce genre de tenus pour ses missions, tout le reste de sa garde de robe est composé de vêtement masculin digne d'un garçon manqué, d'ailleurs Ban ne se prive pas de lui en faire la remarque, surtout quand Kazuki est dans les environs car ce dernier porte des vêtements bien plus féminin qu'elle, ce qui a de quoi la vexé. Bien qu'elle soit asiatique, du moins en partie, elle porte un tatouage de l'étoile de David de couleur rouge sous son œil gauche, elle le possède depuis sa naissance, car son double du miroir porte exactement le même sous son œil droit, à cause de la symétrie du miroir. D'ailleurs son double et elle se ressemble en tout point, à la seule différence, que les vêtements de son double son beaucoup plus majestueux.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE


• Des épices mystérieuses •



Malgré le faite qu'elle soit une jeune fille à l'allure fragile encore dans la fleure de l'adolescence, Himiko possède un fort caractère bien à elle. Il faut dire que si elle n'avait pas une grande force de caractère, elle n'aurait jamais pu survivre dans ce monde, et surtout se remettre de la mort de son frère. C'est son désir de vengeance et ses origines vaudou qui lui ont permit une telle maturité malgré son jeune age, d'ailleurs elle déteste qu'on lui rappelle qu'elle n'est encore qu'une gamine et qu'on la traite comme une enfant car elle est la plus jeune du groupe. Depuis la mort de son frère et la disparition de Ban, elle a du survivre toute seule alors qu'elle était encore très jeune, elle s'endurcit alors, et ne put ainsi avoir une enfance heureuse et tranquille comme elle avait avant. Ce manque affective du jour au lendemain l'a poussé à se plonger corps et âme dans son travail et à dépasser ses limites dans l'utilisation de parfum, elle n'hésite pas parfois à risquer sa vie en utilisant certain de ses parfums de manière interdite, contre l'avis de Ban.


Il faut noter que bien qu'elle soit très mature pour son âge, elle se dispute avec Hevn au sujet de sa poitrine peu développer telle une adolescente jalouse. Et il y a de quoi, car elle se sent très complexé par son corps si fin et fragile, alors que Hevn elle possède le corps d'une vrai femme, surtout que Ban lui aime les poitrines généreuses, il ne se prive pas d'ailleurs pour peloter les seins de la sulfureuse blonde dès qu'il en a l'occasion. Ainsi dans ce genre de dispute elle se transforme alors en une fille tout à fait banale. Si elle s'emporte autant sur ce sujet avec Hevn, c'est qu'en plus de la complexé, cela la frustre car elle se dévalorise pensant que Ban ne peut pas remarquer une gamine aussi plate qu'une planche à pain comme il aime bien lui dire pour la titiller. Car oui la jeune femme épicé est amoureuse de cher descendant de la reine des sorcières et avec qui elle a grandit pendant quelque année. Bien sûr elle ne se rend pas compte de son amour pour lui, car la situation est compliqué. En effet ce dernier à tuer son frère et durant longtemps elle a eut envie de le tuer, sans compter qu'il l'avait brutalement abandonner après son crime, ce qui l'obligea à grandir mentalement extrêmement vite, mais maintenant qu'elle a le doute elle ne sait plus quoi penser, car lorsqu'elle était petite, elle était tombée amoureuse de lui dès leur première rencontre. Autant vous dire qu'elle lui porte un amour des plus forts qui existe. Malheureusement elle est loin de se douté du lien qui les unis.


De plus la jeune Himiko est très troublé par le faite qu'elle ne sache pas la véritable cause de la mort de son frère, car Ban ne lui a jamais vraiment expliqué, la laissant complétement dans le flou. Pourtant sa confiance en lui est sans faille, tout comme son amour d'ailleurs, sans hésitation elle pourrait lui confier sa vie. Himiko ne fait pas facilement confiance aux gens, mais lorsqu'elle sait qu'elle peut et qu'elle reconnaît leur force, alors celle-ci leur portera une grande confiance. Lady Poison à un caractère très réservé, et relativement solitaire depuis la mort de son frère, ses seules relations se limite aux personnes avec qui elle travail, jamais elle ne fait de sortie avec des amies puisqu'elle n'en a pas vraiment, enfin certain de ses coéquipier son pour elle des amis. Peut être qu'un jour elle redeviendra une jeune fille normal, qui peut savoir ...


BIOGRAPHIE


• La sorcière aux sept parfums •



La vie de la jeune Himiko commence tragiquement car à peine eut-elle était conçut qu'on a décidé de lui retirer sa vie qui se formait alors à l'intérieur du corps de sa mère. Se retrouvant alors avorté avant même d'avoir eut la chance de pousser son premier cri en découvrant le monde hors du ventre de mère, son cadavre encore à l'état fœtus innocent fut récupéré par des êtres malsains qui n'avaient que faire des désirs et sentiments des autres. Les Voodooistes, ses êtres sans la moindre état d'âme et humanité récupèrent les cadavres des enfants indésirés pour les ramenés à la vie, chose qui pourrait paraitre d'une noble intention, mais c'est une vie maudite qu'ils leurs offrent sans aucun scrupule, car ses pauvres enfants, sans le savoir auront une mission à accomplir lorsque la malédiction s'activera lors de leur dix septième anniversaire pour les filles et vingts huitièmes pour les hommes. Les pauvres n'auront pas le choix de leur destin tragique, et seront obligé de s'y soumettre sans pouvoir protesté, prisonniers de la malédiction jusqu'à ce qu'elle s'accomplisse. Une fois revenue d'entre les morts, Himiko fut alors maintenu en vie par des sortilèges pour passer du fœtus à celui de bébé bien formé comme si elle avait bien passé ses neufs mois dans l'utérus de sa mère, ignorant ainsi tout de ce qu'elle était et de qui était ses véritables parents. Sauf que comme elle est ni plus ni mois une descendante de la ligné de la Witch Queen, la malédiction des Voodooistes n'a pas marché comme prévus et au lieux d'avoir une mission qui est de détruire tous les descendants de la Witch Queen, elle devient l'une des clés qui permet l'ouverture de la porte de Babylone City. Voyant cela, les monstres qui s'amusaient avec sa vie décidèrent de lui arraché la clé et donc sa vie, car son coeur étant une clé si on lui retire elle meurt instantanément. Car les Voodooistes ont besoins des clés pour ouvrir ladite porte et ainsi retourner à Babylone City. Apprenant le terrible sort qui était réservé à la petite dernière des Voodoo Child, un autre enfant ramenée à la vie déjà âgé de treize ans et donc totalement capable de comprendre la situation, décida de s'enfuir loin de cette vie horrible avec la petite Himiko encore bébé. Yamato, tel était le nom de son sauveur qui eut le courage de se rebellé contre les Voodooistes pour protéger la petite qu'il décida d'élever comme sa petite sœur, alors que pourtant il n'avait rien à y gagner, au contraire la prendre avec lui avait plus de chance de lui faire perdre ses propres chance de survit, mais il lui était impossible de supporter l'idée du sors qu'il était réservé à Himiko sans rien faire. C'était un héros, prêt à tout pour sauver un enfant fragile d'une morte certaine alors que lui même était condamné.


Durant près d'un ans, si ce n'est un peu plus, le pauvre Yamato du survivre en fuyant sans relâche les Voodooistes tout en devant s'occuper d'un enfant en très bas âge qui a besoin de soin constant. Autant vous dire que ce n'était pas une vie facile, surtout pour un jeune garçon qui n'était même pas encore adolescent. En s'occupant d'elle il risquait sa propre vie, car jamais on lui pardonnerait ce qu'il avait fait, voler la clé de Babylone City était surement le plus grand crime qu'il aurait jamais commis, mais il n'abandonna pas, il se refusait à la sacrifier elle qui, comme lui avait été rejeter par ses parents et tuer dans l'œuf. Puis du jour au lendemain au bout d'un ans, les Voodooistes cessèrent de les poursuivre, sur le coup il ne comprit pas, et pensa naïvement qu'ils avaient perdu espoir de les retrouver. En réalité ces derniers savaient que cela ne servaient plus à rien de les poursuivre, car de toute façon leur malédiction les ferait tôt ou tard revenir à eux, c'était inévitable tout simplement. Se croyant alors à l'abri de tout danger, il décida de s'installer dans un endroit où il pourrait se consacrer à l'éducation de sa petite sœur sans le moindre risque maintenant. S'est donc dans la ville juste à côté de Shinjukû qu'ils s'installèrent, vivant d'abord dans un squatte, où il fut aider par des prostitué pour s'occuper d'Himiko en bas âge, car il était dure de voler de quoi survivre et se trouver un travail tout en s'occupant d'un petit bébé. Yamato volait donc par-ci par-là pour subvenir à leur besoin, avant de travailler comme voleur et d'obtenir des papiers d'identité plus ou moins légaux prenant comme nom de famille : Kudo. Dès qu'Himiko fut en âge de comprendre, Yamato lui expliqua l'art de la parfumerie pour créer des poisons de toutes sortes. C'était un art qu'il avait apprit auprès des Voodooistes, autant dire que ses parfums étaient alors très puissant pour que ses personnes les utilises pour leur magie noire. Très vite alors elle devient aussi doué que lui pour en fabriquer malgré son jeune âge, et dès qu'elle put se débrouiller toute seule, ils firent équipes pour les missions et apprit sur le tas à se battre et à se défendre. Comme elle n'allait pas à l'école, elle avait beaucoup de temps à se consacré à l'art des poisons et aux missions. Ce n'avait rien d'une enfance tranquille, mais avec l'amour que son frère lui portait, Himiko n'aurait pu rêver mieux, surtout qu'à l'origine elle n'aurait même pas du en avoir, puisqu'elle était morte.


Un jours pendant une mission, lorsqu'elle avait treize ans, son frère tomba sur un jeune garçon dans une ruelle, il avait l'air en piteux état, on aurait dit une chien perdu qui était enrager parce qu'il avait peur. Lorsqu'elle arriva voir son frère voir ce qu'il se passait car il mettait plus que temps que d'habitude, celui-ci lui annonça comme ça qu'il voulait garder le garçon avec eux parce qu'il était comme eux. C'est ainsi qu'elle fit le rencontre avec Mido Ban, comme il était âgé que de deux ans de plus qu'elle, il était plus proche de son âge que de celui de son grand frère qui allait sur ses vingts huit ans. Les deux passaient donc leur temps à se chamailler faisant naitre de faibles sentiments amoureux sous le regard bien veillant de Yamato qui étaient heureux de voir sa petite sœur si radieuse, ce dernier avait comprit qui était réellement Ban et voyait en lui la chance de sauver sa petite sœur, bien qu'il sache qu'en vrai c'était Ban son frère, puisque sa malédiction était de le tuer. Quel étrange mise en scène du destin que d'avoir fait en sorte que les trois là se rencontre avant leur funèbre destin, leur permettant alors de tisser des liens affectifs rendant encore plus dure leur tragique destinée qui était fatal. Durant six mois entier les trois jeunes gens vécurent ensembles comme une famille heureuse, remplissant des missions très proches de celle des Get Backers actuels, s'entrainant et se protégeant mutuellement. Le lien qui les unissaient était plus fort que tout, surtout que ses trois enfants qui avaient grandit dans le malheur, alors le fait d'être ensemble les rendaient plus fort. Mais voilà que tout prit un horrible tournure sous le coup de la fatalité, comme une horloge frappant les douze coups de minuit. L'anniversaire des vingts huit ans de Yamato était arrivé, et comme il avait mit Ban au courant de leur passé, car après tout il affectionnait Ban il était donc normal qu'il le prévienne qu'il allait mourir parce qu'il devait le tuer. Ce dernier fit en sorte d'éloigner le plus possible Himiko de la maison en lui demandant d'aller chercher un gâteau pour son frère, pour ne pas qu'elle soit témoin de ce qui allait suivre et surtout parce que la malédiction de Yamato ferait qu'il soit obligé de la tuer peut importe l'amour qu'il lui portait. C'est durant ce laps de temps que le double du miroir de Yamato arriva et tenta de tuer Ban pour remplir sa mission d'enfant maudit. Pour se défendre le pauvre Ban utilisa son Snake Bite et transperça le double sans savoir qu'en faisant cela l'original périrait aussi. Au moment de mourir Yamato le remercia car c'était le seul moyen de sauver Himiko et Ban, car en tant que grand frère il préférait de loin mourir que voir ses deux protéger être assassiné de ses propres mains après avoir perdu tout contrôle de son être. Quelque minute après qu'il ait rendu son dernier souffle, le sourire aux lèvres prête à fêter dignement l'anniversaire de son grand frère, Himiko rentra dans la pièce avec le gâteau dans les mains, mais tomba sur Ban le bras ensanglanté et le cadavre de son frère transpercé au niveau du cœur. Sans lui expliquer quoique se soit, sous le coup de la peur, Ban s'enfuit loin de la scène de crime laissant la pauvre totalement désemparé devant le corps sans vie de son frère, ignorante de toute l'histoire.


La douleur de la perte de son frère et la frustration d'être abandonner sans la moindre explication fit naitre en elle un sentiment de haine qui la poussa à vouloir se venger. Elle entreprit alors de devenir beaucoup plus forte, s'entrainant sans relâche pour pouvoir un jour tuer de ses propres mains Mido Ban. Himiko du alors survivre toute seule, elle qui avait toujours été habitué à être avec son grand frère avait bien du mal accepter l'idée que maintenant elle était toute seule. Obligé de se trouver un nouvel endroit où vivre, car elle ne pouvait décemment pas rester dans la maison où son frère c'était fait assassiné, elle la vendit pour se faire un peu d'argent puis continua ses petits boulot, jusqu'à ce qu'elle puisse se trouver un petit apparemment au rabais dans Shinjukû. En vrai elle avait utilisé ses parfums pour tromper le vendeur et ainsi pourvoir se procurer le logement. Un jour elle apprit que Ban était devenu un récupérateur, aussitôt elle entreprit de devenir transporteur, ainsi elle était sûr que leur chemin finiraient par se croiser, et qu'ainsi elle pourrait obtenir vengeance. Bien sûr c'était un milieu fermé et seul les meilleurs survivaient. Ses aptitudes de sorcière l'aidèrent énormément, tout comme ses parfums, elle reçut d'ailleurs le surnom de « Lady Poison », et son talent n'était plus à démontré. Bien qu'elle était très jeune lorsqu'elle y entra, soit quinze ans, sa volonté de réussir ses mission pour atteindre un jour son but faisait d'elle quelqu'un de redoutable. Himiko n'avait plus rien d'une gentille jeune fille, non c'était devenue une femme remplit de haine. Elle se retrouva alors à travailler avec des criminels tel que le Dr. Jackal pour des missions et c'est ainsi qu'au bout de trois ans de travail acharné que sa route finit enfin par croiser celle de Ban qui collaborait avec Ginji entant que Get Backers. Durant ses retrouvailles plus que brutal ses sentiments étaient mitigés envers lui, d'une part elle voulait assouvir sa soif de vengeance mais d'une autre elle ne pouvait oublier le Ban qu'elle connaissait si bien et qui était si gentil. Et comme à la fin de leur combat il ne l'acheva pas mais la laissa en vie en lui léguant même sa veste, le doute la prit ne sachant plus du tout quoi penser de lui et du meurtre de son frère. De plus lorsqu'elle l'accusa du meurtre de son frère, avant de la faire sombrer dans les pommes, il lui dit ce n'était pas lui mais que c'était à cause des Voodoo Child que Yamato était mort.


Depuis ses retrouvailles quelque peu étrange, puisqu'au final elle n'eut ni sa vengeance ni même la moindre réponse sur le meurtre de son frère, elle se retrouve à faire quelque mission avec eux entant qu'allié. Ne voulant pas que Ban la considère comme une femme faible, elle se surpassait à chaque fois, s'entrainant dès qu'elle avait du temps libre pour qu'il se rende compte à quel point elle était devenue plus forte. Si elle se donnait autant à chaque fois c'est surtout parce que même si elle ne le réalisait pas, elle était amoureuse de lui, elle voulait donc lui prouver qu'elle pouvait lui être utile, mais également pour qu'il arrête de la traité comme une petite fille, plus particulièrement comme sa petite sœur. D'ailleurs lors de la mission de la main de Dieu sur les enlèvements d'enfant, elle lui fut d'une aide précieuse puisqu'elle le libéra de Lucifer. Ses sentiments pour lui revenait petit à petit à force qu'elle passait du temps avec lui, il n'avait pas beaucoup changer depuis la mort de son frère et il était toujours aussi gentil, chose qui avait pour effet de troubler son cœur de jeune fille. Surtout que durant cette même mission lorsqu'elle se trouvait en danger, Ban était toujours le premier à venir la sauver, il n'avait pas hésiter à utiliser son Snake bite contre un camion pour éviter qu'elle ne soit écrasé par celui-ci. D'ailleurs leur relation c'était vraiment amplifier durant leur première mission au Mugenjô car Kagami Kyôji, habitant de Babylone City, se plaisait à troublé la jeune fille en la forçant à dire qu'elle était amoureuse de Ban. Lorsqu'il lui fit croire qu'elle allait se faire trancher la tête, il lui dit qu'un femme hurlait toujours le nom de celui qu'elle aime avant mourir, et cela n'avait pas loupé c'était celui de Ban qu'elle prononça. Ce dernier d'ailleurs avait préféré perdre du temps sur sa mission que de voir Himiko mourir, en vrai discrètement, à chaque fois il avait un œil qui la surveillait, il tenait bien trop à elle ce qui est normal dans un sens. Pourtant le cher Kagami passe son temps à dire qu'il est amoureux d'elle, dès qu'il l'a voit d'ailleurs, n'hésitant pas à sortir du château juste pour aller la voir.

- Plus loin que le contexte -



Sauf que le temps s'écoulait et que plus le temps passe et plus la date de son anniversaire, ainsi chaque fois que l'aiguille de l'horloge avançait, son tragique destin s'approchait. Sauf que voilà la pauvre ignorait tout de la terrible malédiction qui pesait sur elle, ni même qui elle était réellement, comment aurait-elle pu le savoir en même temps puisque personne n'avait prit la peine de lui dire. Pourtant il était plus d'un à connaitre la vérité sur elle, Yamato et Ban ce qui parraissait normal, mais également Dr. Jackal, Kagami Kyoji, Maria Noches, sans oublier la Witch Queen et le Voodoo King. Et même ça elle ne le savait pas. D'ailleurs la deuxième mission du Mugenjô la concernait en grande partie puisque celle-ci était lié à son dix-septième anniversaire, et Akabane, alias Dr. Jackal qui avait une certaine affection pour elle, comptait bien l'aider à sa manière, chose que Ban n'appréciait guère. Une fois à l'intérieur du château de l'infini, il la poussa à dépasser ses limites, à puiser dans ses ressources de Voodoo Child, cependant il ne voulait pas qu'il aille trop loin. Bien qu'Akabane soit un sadique, il se refusait à voir la délicate fleur qu'était Himiko souillé par le sang et la mort, ainsi il l'empêchait de perdre le contrôle et de tuer ses ennemies alors qu'elle n'aurait eut aucun scrupule à le faire. Enfin ce n'est pas vraiment le cas, puisqu'en tant normal Lady Poison n'est pas une tueuse, mais plus la date de son anniversaire est proche et plus la folie la possède, la rendant plus violente que d'habitude. Elle découvrit dans les écrans géants du Mugenjô que la reine du château avait exactement le même visage qu'elle, jusqu'à son tatouage de l'étoile de David, à la différence qu'il était sous l'autre œil, comme un reflet dans le miroir ...Là elle apprit également que les Voodoo Child étaient en vérité des enfants, futur sorcier, avortés. Malheureusement pour eux, Kagami avait déjà de bonne longueur d'avance grâce au fait qu'il ait accès à volonté aux archives du Mugenjô et qu'il ait prit le cœur de la reine du château qui est en réalité le double du miroir d'Himiko, soit son exacte opposé aussi bien émotionnelle que mentalement. Il réussit alors à capturé Himiko car il avait besoin des deux pour obtenir la clé, il tenta alors par tous les moyens de conquérir son cœur pour qu'elle puisse fusionné avec son autre elle et ainsi devenir la clé qui ouvrira Babylone City, car il fallait obligatoirement que les deux Himiko fusionne pour que la clé soit active. Grâce à ses pouvoirs il lui fit perdre toute notion de réalité, la transformant ainsi en pantin, mais lorsqu'il tenta la première fois de la faire fusionner avec son double, son frère Yamato sortie d'entre les morts pour la faire revenir à la réalité, et reprenant conscience elle se mit à attaqué Kagami. Pour arrivé alors à ses fins il n'hésita pas à jouer sur la corde sensible en utilisant l'amour qu'elle portait pour Ban pour la détruire psychologiquement et ainsi la rendre plus fragile puisque Yamato avait fait échoué son premier essaie. Comme il savait tout d'elle, il lui révéla alors que son amour pour lui serait toujours à sens unique, brisant ainsi son cœur et la faisant pleurer à chaude larme, puisqu'elle n'était que la sœur indésiré de Mido Ban. Brisé, déboussolé, toute sa vie s'écroulait, elle était ainsi la sœur de l'homme qu'elle aimait le plus au monde et ceux depuis des années. Se retrouvant alors perdu, elle se mit à agir de manière incompréhensible obéissant à ce que lui disait Kagami dans l'espoir que la douleur qu'elle avait dans son cœur déchiré disparaisse, et elle embrassa alors son double et elles fusionnèrent pour donné naissance à un Ange. Ses cheveux avaient poussés jusqu'au bas de son dos, elle avait maintenant deux étoiles de David sous les yeux et d'autre tatouage semblable à des codes barres comme si elle était un cobaye marqué. Toujours dans un état de faiblesse, le Babylonien lui arracha sa clé qui était alors son âme, avant de jeter sa dépouille à son cher frère Ban. Ce dernier fut prit d'une rage folle devant le corps sans vie de sa petite sœur pour qui il vouait de puissant sentiments, et les larmes aux yeux il fut prit d'une envie de tuer l'homme au miroir qui avait prit la vie d'Himiko sans essayer d'entendre raison. Après avoir arraché le bras du Babylonien et de l'avoir emmener au frontières de la mort avant qu'il ne prenne la fuite pour ne pas être achever, Ban retourna voir le corps de la petite Himiko et la serra fort contre lui, ne pouvant retenir ses larmes de ne pas avoir pu la sauver, c'est alors que l'esprit de Der Kaiser, le père de Ban, mais donc également celui d'Himiko, apparut. Celui-ci donna sa propre clé, entant que descendant de la Witch Queen il en avait le pouvoir, pour la donner à sa fille et ainsi la ramener à la vie, c'était la moindre de choses après lui avoir offert une vie maudite en prenant la décision de l'avorter. Elle reprit alors connaissance avec sa personnalité propre, sans avoir subit la malédiction des Voodoo Child et ainsi prendre celle de son double, et fut heureuse de se réveiller dans les bras de son frère qu'elle aimait encore. On ne peut changer ses sentiments du jour au lendemain après tout. Maintenant qu'elle était revenue à la vie elle se retrouve à devoir jouer le rôle de témoin durant le combat qui opposera Ban à Akabane, d'ailleurs lorsqu'il utilisera son Jagan pour la quatrième fois, chose interdite, et qu'il commencera a disparaitre, elle pleura toutes les larmes de son corps, elle ne pouvait imaginer sa vie sans lui.


Une fois la deuxième mission au Mugenjô terminé, Himiko se recoupa les cheveux pour retourner à sa coupe habituel, et reprit ses missions de récupération avec Akabane et Maguruma. D'ailleurs la dernière mission dans laquelle on la voit en leur compagnie, qui est la mission de fin du manga, concerne la mère de Ban. Cette dernière ne sachant pas comment reprendre le contacte avec son fils, Maria lui propose une idée, celle de devoir se faire récupéré par son propre fils. C'est d'ailleurs HEVN qui leur propose la mission est Pore qui en est le commanditaire. C'est donc un stratagème des plus élaboré pour les retrouvailles entra la mère et le fils. C'est ainsi que Himiko, Akabane et Maguruma se retrouve à transporter la mère de Ban pour que celui-ci vienne la récupéré avec Ginji. D'ailleurs Akabane compte bien avoir enfin son combat avec Ginji et prévient Himiko de le lui laisser, ainsi elle se retrouvera à affronter son frère venu récupéré sa mère. Il n'est cependant jamais dit que la mère de Ban soit également soit celle d'Himiko, c'est même peu probable puisque lorsque les deux sont ensembles il n'y a aucun discourt dessus. Ainsi se termine l'histoire de Lady Poison, mais qui sait peut être qu'il se passe bien plus de chose ensuite.


QUI ETES VOUS ?


Surnom : Nana.
Age : 20 ans.
Découverte du forum : Créatrice.
Taux de présence : 10.
Manga & Perso de votre avatar : Himiko, Get Backers.
Code de validation : -

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com

Lady Poison La sorcière aux 7 parfums [Spoil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Lames suintantes + poison ?
» Frida [Sorcière]
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-