Partagez| .

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu

| Maître du Jeu |

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Les Groupes Dim 13 Nov - 23:00

LES GROUPES



Pour mieux comprendre le forum et les groupes de celui-ci je vais vous faire un rapide résumé de chacun d'eux pour que vous puisez plus facilement choisir celui que vous préférez. Bien sûr certain groupe sont lier à des métiers pratiqués dans le manga.

Récupérateur : Get Backers en anglais, leur métier et des récupérer les choses perdu par le client. Leur mot d'ordre « 100% garantit ». Ce sont généralement des objets et valeur et donc très souvent protéger par des protecteur et transporteur. Mais ils font aussi des missions pour des simples clients qui ont par exemple juste perdu leur chat, rare sont les fois où ils refusent une mission.

Transporteur : Leur métier et des transporter les objets à la demande du client, très souvent des objets de grande valeur bien qu'ils ignorent le contenue. Ils sont près à tout pour mener leur mission à bien, même si cela veut dire tuer. Souvent ennemie des récupérateurs ils peuvent parfois faire équipe avec eux lorsque le client le demande, ou encore équipe avec des protecteurs.

Entremetteur : Ceux sont eux qui sont en contact direct avec le client. Ce dernier les contacts et leur font par de leur demande, ensuite l'entremetteur va choisir les meilleurs éléments pour remplir la mission demandé. Ils sont donc en relation avec tous les métiers et au courant de beaucoup de chose, bien sûr ils sont très discret sur l'identité du client, sinon ils risquent leur vie.

Effaceur : Se sont des tueurs à gage, leur rôle et de tuer la cible du client et d'effacer toute trace de leur passage et de leur crime. Ils ne travaillent que pour l'argent et pour le plus offrant, ainsi ils peuvent facilement se retrouver à tuer leur ancien client si un autre plus offrant leur demande.

Protecteur : Aussi appelé « Garde du corps », ils sont payés pour protéger un objet ou une personnes. Dans l'arc « Les bras de la Vénus » ont les voit faire équipes avec un transporteur, ses deux métiers s'associe donc, et se retrouvent alors souvent ennemie des récupérateurs.

Mugenjô : Ceux sont les habitants du châteaux de l'infini, autrement dit le Mugenjô. Leur vie est misérable, ils vivent dans la loi du plus fort et la débauche la plus total. La moitié des habitants sont en réalité des êtres créer par le Mugenjô, ils sont donc virtuel et non pas le droit d'en sortir car sinon ils disparaitront de la réalité.

Voodoo : Les membres du Vaudou sont les pire ennemie des sorcières et ils obéissent tous au Voodoo King. Après avoir exterminé les sorcières ils se sont réfugier au Mugenjô pour y faire régner la terreur. Ils n'ont plus rien d'humain et on des pouvoir terrifiant et défiant toute logique. Parmi eux se trouve les Voodoo Child, ils n'en reste plus qu'une seule, car la malédiction fait qu'ils meurent à l'âge de 17 ou 28 ans selon si ceux sont des femmes ou des hommes.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsmoke.forumactif.fr

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-