Partagez| .

Le Mugenjô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu

| Maître du Jeu |

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2011

MessageSujet: Le Mugenjô Sam 12 Nov - 0:10

Le Mugenjo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description:

Le Mugenjo est l'élément clé de l'univers des GetBackers. Toutes les questions que se posent les protagonistes de l'histoire semblent trouver réponse là-bas. Le mot Mugenjo signifie « château de l'infini », il s'agit d'un groupe d'immeubles ultra moderne abandonné juste avant la fin des travaux et qui sert de refuge à différents parias de la société.

Il se divise en trois zones :

1. La zone inférieure qui est habitée par des humains lambda et fut dirigée un temps par Ginji, chef du groupe les Volts, son surnom était « l'empereur de la foudre » dans le Mugenjo, il arrive à produire plus de 800 000 volts et même à créer du plasma. Actuellement c'est Makubex qui assure la sécurité des lieux.

2. La zone intermédiaire Belt Line, Kazuki malgré sa puissance n'a jamais réussi a vaincre les adversaires de cette zone.

3. La zone supérieure Babylon City, dirigée par une organisation nommée Brain Trust et qui abriterait les « dieux du Mugenjo ».Cette organisation semble faire un laboratoire de tests géant sur les habitants de la "Lower Town" et engage des personnes possédant des pouvoirs exceptionnels


Les pires atrocités semblent se dérouler là-bas, les habitants de la zone inférieure redoutant sans cesse les attaques venant de la zone intermédiaire. À date de rédaction, on sait que le Mugenjo existe en partie grâce à une réalité virtuelle très poussée, certains habitants n'existant pas "officiellement" ont été créés par ordinateur (ce qui explique pourquoi une bonne partie des habitants ne peuvent pas quitter les lieux).


Source: Wikipédia

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsmoke.forumactif.fr

Le Mugenjô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'affaire Woodsmoke :: Zone calme :: Corbeille-